SOS - Ongles rongés

joli.soleil

Joli soleil
Voilà, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé ma formation mais j'ai déjà fait quelques poses et c'est de mieux en mieux mais le souci, c'est dès que j'ai des personnes qui ont des ongles rongés, c'est la cata. y a t'il un protocole tout en sachant que je travaille avec la marque professionails et en gel.

Si quelqu'un peut m'expliquer car je fais exactement ce que j'ai appris!! Le problème c'est que les ongles deviennent fort blancs opaques ( décollement???) SVP C'est urgent je dois en refaire une aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.

Re : SOS - Ongles rongés

je pense que ce qu'il faudrait c'est que tu nous mette ce que tu fais exactement, ton protocole

peut etre qu'on pourra dire ce qui va pas

Voici ce que je fais:

Je pousse les cuticules,
Je passe le bloc,
Je mets du primer (près des cuticules),
Je mets ma capsules (je coupe et je lime un peu la partie à coller)
Je lime la démarcation,
je pose ma base rose professionails,
Je mets sous la lampe 2 min.
Je dégraisse,
je pose ma french extreme white professionails,
Je dégraisse,
je commence mon bombage violet professionails,
Je dégraisse,
Je lime l'ongle (grain fin)
Je mets une couche de gloss & Go de professionails.

Merci pour vos réponses!!

ben heu sur ongle ronger c'est mieux de faire la pose au chablon...

sinon ce que tu fais ca me parait bien...

Mais je ne maîtrise que la technique du gel (donc pas chablon), conseillez-vous quelques astuces pour la tenue? Peut-être je mets le gel trop sur les cuticules???

pareil..j'aurais dis de passer aux chablons sur ongles rongés...:)
pour ce qui est des cuticules, une fois que tu as passé ton gel tu n'a qu'a passer un stick en bois sur les contour des cuticules pour enlever le surplus de gel qui aurait put couler..ça evite les décollements :)
sinon personnellement je ne degraisse pas entre les couches, et je deshydrate bien au depart aussi avant le primer

Retour