Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
G

gridoupat

Guest
Bonjour!!!

voici la photo des ongles de mon amie!!!
Elle souhaiterais faire un gainage, avec sur certain extension??

MAIS est ce que quelqu'un connait cette forme?? pourquoi ils sont comme ca?? et qu'est ce qu il faut faire? gainer ou recouper et faire des extensions????

merci!!!!!!!!!!!:20-sarcastic:

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    20.5 KB · Affichages: 6,528
Re : Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!

:new_shocked: Truc de ouf!!!!!

Elle se rongeait les ongles avant????

Coucou, c'est pas une ancienne rougeuse d'ongles ton amie ???

moi honnêtement je couperais tout et je collerais des tips après faut voir la tenue mais bon je te vois pas faire un gainage ur des ongles pareils! biz

ouiiii!!!! y'a 3 ou quatre ans!!!! c'est terrible....

Bah voilà faut pas chercher plus loin ! Si elle se rongeait les ongles depuis pas mal d'années, ses ongles sont quasi diformes.. Si tu veux lui faire un pose faut lui mettre des tips très incurvés ! Pfff j'me rappelle plus de leur noms !

moi honnêtement je couperais tout et je collerais des tips après faut voir la tenue mais bon je te vois pas faire un gainage ur des ongles pareils! biz

Oui c'est vrai!!! mais comment ca va pousser ensuite??? et ils vont toujours garder cette forme ou on peut faire quelque chose?

alors çà c'est une bonne question..moi j'ai une amie qui a juste un petit doigt comme çà et en fait il repousse toujours comme çà!

Je pense que ça ne sert à rien de les couper car ils repousseront tjs vers le haut ! Ils sont déformés...

Faut lui couper les doigts et lui en remettre des autres...
:laugh:

Non mais sans déc' je sais pas trop qu'est ce que tu pourrais faire avec ses ongles, peut-être essayer de les faire courts et voir ce que ça donne à la repousse.
Parce que là c'est pas très joli alors si tu rallonges encore ça va faire bizarre non??

enfin c'est mon avis perso

Bah voilà faut pas chercher plus loin ! Si elle se rongeait les ongles depuis pas mal d'années, ses ongles sont quasi diformes.. Si tu veux lui faire un pose faut lui mettre des tips très incurvés ! Pfff j'me rappelle plus de leur noms !

Pardon mais qu'est ce que ca va changer des tips tres incurvés???:smile:

exact ils repousseront toujours comme ça, j'ai déja eu ce cas d'ongles, la cliente voulait un renforcement d'ongles, mais vu que de nature ce genre d'ongles n'est pas joli, j'ai tout coupé à ras , j'ai fais des extensions sur ses ongles sur formes( chablons), base avec le nude corrector d'A.N et construction pink build de professionails ( car sa base était très courte et elle avait au départ un long bord libre qui pointait vers le haut comme ta photo)arf et ça a transformé l'ongle par contre je ne pourrais pas te dire à long terme ce que ça donne car j'ai fais cette pose il y a 8 jours, voilouu

Voilà j'ai trouvé leur nom! Ce sont des prothèses long curve ...

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=57&products_id=1477"]Onglerie be[/DLMURL]

ok merci les filles pour vos réponses!!!!!! je la vois lundi, je devrais avoir le temps de bien me preparer!!!! je vous mets une photo de se que ca donne merciiiiiiiiii beaucoup!

Bonjour!!!

voici la photo des ongles de mon amie!!!
Elle souhaiterais faire un gainage, avec sur certain extension??

MAIS est ce que quelqu'un connait cette forme?? pourquoi ils sont comme ca?? et qu'est ce qu il faut faire? gainer ou recouper et faire des extensions????

merci!!!!!!!!!!!:20-sarcastic:
surtout pas de gainage, a moins qu'elle veuille que ca, mais ca sera pas joli, le gainage doit se faire sur un ongle joli,
donc mon conseil, lime court, et fait ta pose comme pour un ongle rongé
(petite base)
Les ongles repousseront toujours vers le haut.

Pour ce type d'ongles, tu colles une capsule à l'aide d'une boule de résine, en maintenant la capsule droite (dans le prolongement naturel de l'ongle) le temps que la résine durcisse. La forme sera ainsi corrigée.

Inutile de mettre beaucoup de résine pour coller la capsule, car lorsque tu placeras ensuite une boule de résine en zone 2, elle va combler au passage le petit vide qui reste éventuellement sous la capsule.
waou bonne idée !

Les ongles repousseront toujours vers le haut.

Pour ce type d'ongles, tu colles une capsule à l'aide d'une boule de résine, en maintenant la capsule droite (dans le prolongement naturel de l'ongle) le temps que la résine durcisse. La forme sera ainsi corrigée.

Inutile de mettre beaucoup de résine pour coller la capsule, car lorsque tu placeras ensuite une boule de résine en zone 2, elle va combler au passage le petit vide qui reste éventuellement sous la capsule.

Alors là, j'ai beau relire et relire je comprend pas :frag_facile:

limer l'ongle nat tout court
poser un boule de resine (pas besoin de beaucoup) et fixer la capsule sur la resine mouillée en suivant le prolongement que l'ongle devrait avoir

limer l'ongle nat tout court
poser un boule de resine (pas besoin de beaucoup) et fixer la capsule sur la resine mouillée en suivant le prolongement que l'ongle devrait avoir

Ok je comprend mieux :wink:

Mais pourquoi collée la capsule avec un boule de résine et pas avec de la colle???:hmmm:

c'est sur que la c'est la galére moi je couperai et je poserai une capsule aprés il faut voir avec un gel lus souple pour que la repousse ce fasse droite mais bon.....si ca c'est déformer une fois pourqoi pas une seconde mais dans le bon sens , enfin tiens nous au courant.

Retour