Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
Re : Sos!!!!ongles Vers Le Haut!!!!

OH LA LA LA!!!! merci a tous et toutes, mais il y a un grand soucis, je suis pas pro!!! En fait, mon amie aurait été mon deuxième modèle... et pour le gel...la résine j'y pense même pas!!! Peut etre que je devrai abandonner??
Mais bon en meme temps, si j'assure c'est une bonne experience?

Et renoncer devant l'adversité c'est bof...

bonjour ma Belle ,
oui ce sont des ongles de quelqu'un qui ce rongait les ongles ,et le meilleur remède c'est justement de lui faire des poses ,en coupant et en mettant des capsule tu force son ongles a prendre une autre forme parce qu'il ne peut pas retrousser ,tu vois.
ca prends quelque fois mais ca calme la forme retrousser, et tu compenses ta forme avec un bombé ,très important et en résine pas en gel la technique est plus solide ,le gel on le sait est une technique flexible donc .... pas le mieux pour ce genre de pose.
Ou a l'ans biensur puisque les mêmes propriétés que la résine.
si il y a quoique soit d'autre ou que tu ne comprends pas ca va me faire plaisir .
a bientot et bon courage
xxx

Oui c'est vrai!!! mais comment ca va pousser ensuite??? et ils vont toujours garder cette forme ou on peut faire quelque chose?

il faut mettre des faux c'est sur et en gel apres un bon moment c'est possible qu'il finissent par revenir un peu plus droit mais il faut etre patiente !!!

Alors là !! Je suis aussi débutante et j'ai une collègue qui a la même forme d'ongle qui voulais que je lui fasse une pose, ben j'ai pas osé !! J'arrivait pas à m'imaginer que le gel puisse tenir sur des ongles pareils.

Donne moi des nouvelles quand tu auras fait la pose et sur sa tenue !! Je serais curieuse de savoir !! Et si ça tient je tenterais peut-être sur ma collègue.

Encore merci pour tous vos conseils...Lundi, si tout va bien je mets les photos!!!!!!!!!!!!!;)

oh my god!!!!!!!!!!!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
elle devait se les ronger de chez ronger pour arriver à ce résultat là!!
à mon avis maintenant ils sont déformés à vie...
la seule solution,les couper et faire une extension au chablon ou tips...
mais quand ils vont repousser en dessous,je sais pas ce que ça va donner?!?!:hmmm:

p.s : thya,t'inquiètes pas moi non plus j'ai pas compris le pourquoi de la boule de résine sous le tips!!! :frag_facile:

la boule de résine sous le tips!!! c'est pour qu'il n'y ai pas de vide entre l'ongle et le tips pour une vrai forme bombée...

et bien voilà!!! j'ai enfin fait cette fameuse main... dons j'ai besoin de votre avis .............je suis pas une pro et ca a pas été facile!!!!!J'ai du meme un peu rallonger la plaque... et c'était une première.... en plus ma copine est ulra sensible donc pas moyen de lilmer meme un peu ni de repousser les cuticules j'ai fait comme j'ai pu..... voila ce que ce la donne, la french est longue mais juste pour le délire les voulai les laisser long et les limer plus courts plus tard.....j'ai peur que vous trouviez ca nul.........

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    31 KB · Affichages: 389
  • 005.jpg
    005.jpg
    50.6 KB · Affichages: 398
  • 006.jpg
    006.jpg
    45.3 KB · Affichages: 411
  • 009.jpg
    009.jpg
    35.4 KB · Affichages: 441

C'est trop magnifique !! Félicitations !!

Peux-tu me donner ton protocole ? Tu as fait avec la boule de résine comme Axey a expliqué ?

Bizz

:smile:Merci!!!!!!!!

Eh bien, j'aurai été ravie de suivre les bons conseils d'axey, mais je ne pratique pas la résine d'ailleurs c'est la deuxième fois que je fais une pose avec tips sur quelqu'un!!! j'ai fait deux chablons intégral avant!!!!

Alors j'ai mis une couche de primer sans acide, ensuite j'ai utilisé le nude natural corrector de américan nail(pour rallonger un peu) deux couches fines, ensuite j'ai utilisé le confort clear de l'onglerie, j'ai construis, dégraissé,dépoli,et j'ai passé une seconde couche de confort clear!!! Par ce ke je sais pas pkoa le gloss de l'onglerie avec moi ca foire!!!!!!!!!

Et voila!!!!! je te remercie en tout cas cela m'encourag bcp!!!!:yes:
PS: très beaux pieds!!!!!!

la cliente a du etre heureuse...bien
merci bcp.... mais c'est une copine donc elle est compréhensive mais la pauvre c'est vrais que ses ongles naturels sont vraiment"pas beaux", elle etait grave contente, elle m'a dit je suis une "vraie femme" et ben ca fait paisir de faire plaisir!!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: à mon avis c'est soit ça, soit elle creuse des tranchées dans le jardin avec ses ongles:lol:
oh my god!!!!!!!!!!!! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
elle devait se les ronger de chez ronger pour arriver à ce résultat là!!
à mon avis maintenant ils sont déformés à vie...
la seule solution,les couper et faire une extension au chablon ou tips...
mais quand ils vont repousser en dessous,je sais pas ce que ça va donner?!?!:hmmm:

p.s : thya,t'inquiètes pas moi non plus j'ai pas compris le pourquoi de la boule de résine sous le tips!!! :frag_facile:

ouahh bah moi je dis la pose est superbe !
quand on voit les ongles naturels, franchement tu as assuré, moi je ne sais pas si je saurais le faire !!
bravo !

J'avais pas vu le résultat mais franchement c'est magnifique:worshippy:
Tu as super bien rattrapé le coup:worshippy:

J'ai pas bien compris tu as couper ses ongles et tu as collé des tips ou tu as rallongé au chablon ?

J'ai pas bien compris tu as couper ses ongles et tu as collé des tips ou tu as rallongé au chablon ?
Non en fait g collé le tips en laissant un espace(un trou) entre les ongles naturels(la base) et la pointe du millieu de la french et j ai comblé par le nude(qui ne coule pas) j'avais jamais fait mais la base etait tellement petite que ca faisait affreux sinon......

merci a toute ca fait du bien de voir qu'on progresse.... votre avis me tiens a coeur.....

Retour