sos poils incarnés

Re : sos poils incarnés

Je relance ce post car la solution pour moi a été la pommade DERMOCUIVRE!! c'est une pommade pour les fesses des bébés à la base, donc ça ne sèche pas la peau comme les autres produits (au contraire!)

Bisous bisous!

Attention les filles, les poils qui repousse a l'intérieur au nieau du maillot, peuvent créer un "kist". Mon frere en a attraper un au niveaux du "cul", et l'infirmière qui venait lui faire ses soins, nous a expliquer que les hommes choppe ca entre 15 et 30 ans, un truc comme ça, et les femmes elles, elles ont souvent ça au niveaux du maillot a force de se raser/épiler. Car le poil repousse mal.

Et on souffre avec ça, je peux vous le dire avec mon frère qui l'as eu :s
Alors oui, fichu poils incarné !!

Salut les filles!!

Voilou, avant je me rasais puis je m'epilais avec un épilateur et j'avais trop de poils incarnés alors je me faisait épilé en institut..

Depuis je m'eile toujours a la cire mais toute seule, et j'ai toujours des poils incarnés...au maillot surtout...pas joli
merci si vous avez des conseils a me donner!!

a+
Salut à tous, je suis en plein combat contre les poils incarnés. J'ai lu des solutions sur internet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des retours d'expérience positifs ?

Retour