SOS pose qui ne tiend pas ......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweatie
  • Date de début Date de début

Sweatie

Membre récent
:extremement_inflamm coucou les filles g un petit souci mais mes dernieres poses ne tienent pas et je ne c pas pk???
ce sont des poses que je fait sur moi, elles cassent, dans tt les sens alors que mes premiereqs poses j avais les ongles tres tres ronges please aidez moi:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Re : SOS pose qui ne tiend pas ......

bah en fait ca fait 6 mois que je fais parei avec les mm produits et là hop mes ongles cassent, je c ils sont rongés depuis que je suis petites donc tres fragiles, ca leur arrivé de casser mais c grave, hier j en ai cassé 3 en faisant les cousrses!!!

je n aime pas le chablons mais je c qu il y a des capsules faite pour les ongles rongés qu en pensez vous?????

ce sont tes ongles qui cassent ou ta pose qui se décolle?

en fait ils se cassent au niveau de mon vrai ongle, sur les cotés

tu utilise quoi comme produits? et comme dirai sabrina donnes nous le protocole!!!

alors naildesign et prepa, capsules,limage,primer, base,french,construction,bloc,brosse,finition,top coat, huile...

en fait ils se cassent au niveau de mon vrai ongle, sur les cotés

ecoute fait une petite pause entre tes poses d'ongles...pour que les ongles réspirent un peu et que tu les remet en état avec des soins...
les filles te diront quels soins prendre...

est ce vraiment tes ongles qui se cassent ou les ongles qui se décolent???

si ta pose se décolle c'est que tu dois toucher les peaux ou les cuticules

Retour