SOS Pose trop épaisse

Mytie

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes :D

J'ai un soucis. Une jeune femme est venu me voir car elle avait très mal a un doigt. Sa PO ne pouvant pas la recevoir, je lui est demandé de passer hier.

Il faut savoir que je travaille à la résine et n'ai encore hélas à cause du prix jamais utilisée de vernis permanent à cataliser sous UV.

La pose de cette cliente faisait bien 2 mn, de vrais petits boudins et les cuticules n'avaient pas été repoussées donc un resultat un peut baveux.

Vu que je vous lis souvent et c'est là que j'ai un grand besoin de vous, j'ai pris des notes et vous décris donc comment je lui ai enlevé mais il faut savoir et soyez sympas mais j'ai mis 3/4 h pour son ongle "malade":31-oops-sorry:

En 1 : désinfecter puis j'ai essaye de limer mais trop dur donc j'ai pris ma ponceuse et j'ai enlevé le plus gros avec puis j'ai enveloppé son ongle ds un coton avec acétone, le tout ds une papillote et ai attendu 10 mn.

Vu qu'il en restait encore et quelle avait mal, j'ai fini ou presque avec une lime douce car il reste un petit residu de gel.

Ouf,bon à ce jour elle est contente car elle n'a plus mal mais elle souhaite que je lui retire les poses de tt ses ongles et que je lui fasse une pose french resine juste après.

Les filles : 1- que feriez vous pour lui retirer plus vite et comment ?
2 : si il reste un peut de gel pensez vous que ma pose resine tiendra normalement ?
et 3 : Quel tarif prenez vous pour une pose de se vernis et une dépose ?

J'espere que vous arriverez à tt comprendre :2-big-smile:et n'hésitez pas ds vos commentaires et aides ! MERCIIIIIIIIIIIII:Dancing_wub:

Tu lui enleves a la ponceuse ...
Et tu peux poser de la résine sur du gel ;-)

Mytie a dit:
merci bibou et pour le temps qu'en penses tu ?

Bah écoute une dépose en gel ça va assez vite ...
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi tu lui as enlevé sa pose en gel avec de lacetone ?

Ah c'était un vernis permanent je pensai que tait unepose normal en gel ...

Bah écoute une dépose en gel ça va assez vite ...
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi tu lui as enlevé sa pose en gel avec de lacetone ?

C'est en lisant des infos sur le fofo mais l'acétone je l'ai utilisé pour m'aider a enlever une parti du vernis mais j'ai peut être tt faut !

Je ne travaille pas le gel et n'ai pas encore utilisé de vernis permanent.

Mytie a dit:
C'est en lisant des infos sur le fofo mais l'acétone je l'ai utilisé pour m'aider a enlever une parti du vernis mais j'ai peut être tt faut !

Je ne travaille pas le gel et n'ai pas encore utilisé de vernis permanent.

Tempête pas avec lacetone
Tu enlevé un Max avec la ponceuse , ensuite a la lime tu affines , tu n'en laisses qu'une fine couche , tu fais ta prepa et tu reposes dessus en resine !

Elle a une pose en gel + un vernis permanent c ça ou un gel couleur sur ongle naturel ?

Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

Je reviens du fofo pour les infos et ds cette discutions (ci-dessus) elle enlevent le vernis permanent à l'acétone

Argggggggg je ne sais plus car je veux trouver la technique la plus rapide snifff :(

Bon et bien personne depuis hier. C'est trstoune, tant pis

mais merci bibou pour ton avis ;) je vais donc poncer.

By :)

oui, le vernis permanent s'enlève à l’acétone, mais comme, si j'ai bien compris, elle a une couche de gel en dessous, l’acétone ne dissoudra pas le gel.
Donc, tu ne t'embêtes pas, tu déposes un max à la ponceuse comme tu ferais avec une pose résine, tu affines bien à la lime et tu recommences une pose "normalement" aucun soucis de tenue de la résine sur le gel.

Xanails a dit:
oui, le vernis permanent s'enlève à l’acétone, mais comme, si j'ai bien compris, elle a une couche de gel en dessous, l’acétone ne dissoudra pas le gel.
Donc, tu ne t'embêtes pas, tu déposes un max à la ponceuse comme tu ferais avec une pose résine, tu affines bien à la lime et tu recommences une pose "normalement" aucun soucis de tenue de la résine sur le gel.

Voilà xanails a tout dit !
;-)

Retour