SOS problèmes poses

latchatcha13

Membre Actif
Coucou tout le monde, je me permet de poster ce sujet parce que j'ai un gros soucis, je pose des ongles depuis un petit moment maintenant, jamais aucun soucis, et là, j'ai 4 personnes qui m'ont rappeler pour des ongles tombés. Je ne change pas ma procédure, reste loin de cuticules, tout ce qui faut quoi.
J'ai vu sur le fofo que certaines d'entre vous ne dégraisser pas entre chaque couche de gel mais seulement à la fin, du coup j'ai voulu essayer penser vous que cela viennent de là ???

J'attend vos réponses je suis entrain de me décourager.

Re : SOS problèmes poses

moi aussi ce m'interesse mais desoler je suis nouvelle dans la pose et donc pas de conseil a te donner bon courage

coucou je ne pense pas a tu changer de gel ? ou autre attend l'avis d'une pro bisous

Oui on ne dégraisse jamais entre chaque couche pour que les gels adhèrent entre eux :)

be je ne pense pas que ca vienne du fait que tu ne degraisse pas car justement en ne degraissant pas ca adhere mieu ... mais la .. je suis car ca m interesse

oui bizarre moi aussi je suis curieuse donc je vait attendre de voir les autres reponse lolll

Ah ben si c'est pas ça je comprend plus rien lol: ma procédure au cas ou :

repousse cuticule
limage
dégraisse
gel de base

mask ( x2 car trop clair )
dégraisse
french
dégraisse
gel de construction
dégraisse
limage
gel de finition
dégraisse
huile à cuticule

Tu ne mets pas de nail prep ?? Pas bien ^^

Et ne dégraisse pas entre chaque couche ...

En fait tu dois dégraisser l ongle naturel et pas les gels !

oui je sais lool faut que je mette en tête d'en mettre de ce nail prep lol

Sinon au niveau du dégraissage en fait tant que je faisait comme ça tout aller bien, et maintenant que je dégraisse seulement à la fin ça ne tiens plus, c'est ça qui cloche lol

c est bizare car justement le but de ne pas degraisser aide a adherer les gel entre eux donc ..

Tes néons ne sont pas bons à changer par hasard ? Compter tous les 6 mois

ah be oui je te comprend !! pour ca c est intrigant faut trouver ce qui cause ca !

Retour