catflos62 Membre récent 26 Juin 2010 #1 Coucou, Voila, il y a beaucoup de pas à pas en vidéos mais je ne parviens pas à les lire.:10-sad: Est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
Coucou, Voila, il y a beaucoup de pas à pas en vidéos mais je ne parviens pas à les lire.:10-sad: Est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 2 Juillet 2010 #2 Re : sos probleme de lecture des pas à pas en vidéos des filles tu dois peu etre télecharger le media player
Re : sos probleme de lecture des pas à pas en vidéos des filles tu dois peu etre télecharger le media player
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 2 Juillet 2010 #3 Re : sos probleme de lecture des pas à pas en vidéos des filles si tu es sur mac il y a les formats avi qui ne se lieront pas
Re : sos probleme de lecture des pas à pas en vidéos des filles si tu es sur mac il y a les formats avi qui ne se lieront pas
catflos62 Membre récent 2 Juillet 2010 #4 Re : sos probleme de lecture des pas à pas en vidéos des filles j'ai trouvé une solution, je squate la session de mon mari car chez lui sa marche donc ... moi et l'informatique sa fait .... merci quand même
Re : sos probleme de lecture des pas à pas en vidéos des filles j'ai trouvé une solution, je squate la session de mon mari car chez lui sa marche donc ... moi et l'informatique sa fait .... merci quand même