SOS... !! quelle est mon erreur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles :wink:

J'ai eu un souci avec une de mes modèles à qui j'ai fait un gainage jeudi dernier. Sur 3 de ses ongles, un coin de gel a sauté.
J'ai changé de gel ce jour là et cette personne est la 1ère à qui j'ai fait une pose avec ce nouveau gel. La qualité est très bonne (gel utilisé dans de très nombreux instituts dans le 06) mais j'ai travaillé lors de ma formation avec un autre gel de la même marque et j'en ai l'habitude maintenant. J'ai plus de facilité pour le poser.

Je vous joins les photos, ainsi vous pourrez m'aider et me dire ce que vous en pensez. Je compte sur vous les filles, je suis très gênée pour cette personne... :8-confused:
Je pense que ma pose était trop fine (pas assez de matière) mais bon je ne sais plus trop quoi penser...

Je lui ai refait ses 3 ongles dont le coin avait sauté avec mon gel habituel.

Merci les filles pour votre aide...

Pièces jointes

• Defaut Nathalie.jpg
    Defaut Nathalie.jpg
    97.2 KB · Affichages: 138
  • Defaut Nathalie2.jpg
    Defaut Nathalie2.jpg
    96.7 KB · Affichages: 149
Re : SOS... !! quelle est mon erreur ?

comme c'est un gainage il faut bien border d'autant plus qu'une pose traditionnelle

Oui effectivement j'ai bien suivi le conseil que j'ai eu sur le forum dès le début concernant le gainage et je pense avoir bien bordé... en tous cas je fais super attention à ça... merci Sabine

Ah d'accord... je bordais surtout avec le gel de construction, pas celui de finition. Merci bcp sabine !

Et penses bien que sur un gainage c'est du primer sur tout l'ongle naturel!
Bordes bien comme te la dit charlouise!
C'est aussi le risque du gainage car plus fin!!!

Tu bordes tout!!!! mdr
le primer,le gel de base,la french,la contructuction,comme ça au limage final avant la finition
ça te donnes un peu de marge... lol
Bonne continuation

Et penses bien que sur un gainage c'est du primer sur tout l'ongle naturel!
Bordes bien comme te la dit charlouise!
C'est aussi le risque du gainage car plus fin!!!
Oui primer sur tout l'ongle pas de problème ! je vais border avec la finition aussi... merci bcp !!

Tu bordes tout!!!! mdr
le primer,le gel de base,la french,la contructuction,comme ça au limage final avant la finition
ça te donnes un peu de marge... lol
Bonne continuation
Je bordais à chaque fois le gel french et la construction mais je vais faire plus alors ! merci pour tous ces conseils !

Retour