SOS : Qu'en pensez-vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Alors voila, hier je me suis faite faire mes meches blondes comme d'hab' sauf que dans un élan de connerie, j'ai demandé à ma copine de faire plus claire, et de prononcer plus ma frange.

RESULTAT : je crains à mort!!!:11-crying:

J'ai du mal à me faire à cette coupe.

Je vous post deux photo, une avec mes cheveux comme je les avais avant (ex : celle de mon avatar) et l'autre ben ce matin tête dans le cul et maquillée...

Franchement je me sens pas très bien.
J'ai réellement besoin de vos avis.
Dois-je re-foncé avec des meches "chocolat" ou autre? ou ca va???

Je suis trop mal, je suis au boulot et je me planque...

NB : j'ai mis les photos dans l'ordre suivant : sans maquillage, avec maquillage, et avant le coupe-tif.

Voilou...:11-crying:

Pièces jointes

• IMG_0516[1].jpg
    IMG_0516[1].jpg
    52.3 KB · Affichages: 235
  • IMG_0515[1].jpg
    IMG_0515[1].jpg
    41.6 KB · Affichages: 245
  • IMG_0520[1].jpg
    IMG_0520[1].jpg
    56 KB · Affichages: 263
  • IMG_0521[1].jpg
    IMG_0521[1].jpg
    55.1 KB · Affichages: 247
  • IMG_0523[1].jpg
    IMG_0523[1].jpg
    33.1 KB · Affichages: 296
  • IMG_0248[1].jpg
    IMG_0248[1].jpg
    69.2 KB · Affichages: 299
Re : SOS : Qu'en pensez-vous??

rien me choque, je trouve ke les couleurs de meches sont tes bien
sa te va bien

vous voyez pas que mes sourcils???

non je te trouve bien moi

superbe la couleur j adore la teinte :wavetowel2:
moi ça me choque pas je trouve que ça fait resortir tes yeux en plus. Pas de quoi t en faire tu es superbe ...:32-ironic:

ben non de tout pres c'est normal mais quand on voit la photo d'ensemble c'est joli
bisou

faut que tu t'y habitu moi c'est tjr pareil les premier jours, j'aime jamais

Ouai... j'ai l'impression que ca fait playmobil... c'est trop prononcé non?

Je sais pas, je dois peut être m'habituer...

Moi je te trouve mieux mnt, une couleur plus claire pour l'été, ça passe très bien ! et la frange te va super bien, ça fait plus sophistiquée et ça ne va pas à tout le monde ce genre de frange donc tu as de la chance.

c'est bien ce que je redoutais. Ma supérieure trouve ca (je cite) "moche, ca ne te va pas et en plus tu t'es trop maquillée ca te fait un drôle de genre. C'est trop blond, au moins tu sais que ce n'est pas pour toi, puis tout ce maquillage ca fait vraiment un drole de genre"

Pour ne pas dire que ca fait sal**e koi...

Et voila, je suis super contente, elle y est pas allée avec le dos de la cuillère...

Fais ch**r

c'est bien ce que je redoutais. Ma supérieure trouve ca (je cite) "moche, ca ne te va pas et en plus tu t'es trop maquillée ca te fait un drôle de genre. C'est trop blond, au moins tu sais que ce n'est pas pour toi, puis tout ce maquillage ca fait vraiment un drole de genre"

Pour ne pas dire que ca fait sal**e koi...

Et voila, je suis super contente, elle y est pas allée avec le dos de la cuillère...

Fais ch**r
t'inquiète pas nous on aime..on ne peut pas plaire a tout le monde..

Moi je trouve que ca te va super bien, la couleur est trop belle. La frange nickel, ca fait propre et net.

Franchement tu es trop belle surtout maquillé, ton make up est très sage!! Ta chef sort d'un couvant ou quoi??:at war with emo:

JADORE

Et en plus, sa reflexion ressemble plus à un pic de jalousie plutôt qu'autre chose si tu veux mon avis

Franchement tu es magnifique j'adore la coupe et la couleur ce qui dise le contraire sont soit aveugle soit jaloux.
Je le répète tu est superbe :thumbup:

oui, ta supérieure est jalouse!!

Moi je te trouve beaucoup mieux maintenant que avant et tu n'es largement pas trop maquillée!

Je trouve que ça te va très très bien, ça te donne une petit air sophistiqué, ne change rien....

Retour