SOS : Qu'en pensez-vous??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début
Re : SOS : Qu'en pensez-vous??

Merci les filles de me remonter le moral.
Après cette reflexion, j'ai fais un tour des bureaux pour voir ce qu'en pensaient les filles.
Elles m'ont dit que ca m'allait bien et que j'étais belle, et que si on m'avait dit des choses méchantes c'était par jalousie...
Et ca me fait du bien que vous pensiez la même chose...

Moi aussi j'adore tes cheveux comme ça!Je suis fana du blond et je trouve que ta couleur est très belle!La frange ça ta vas super bien!!Dire que c'est moche c'est vraiment de la jalousie parce que tu es super belle

Et là, le pompon :

elle rentre dans mon bureau et qu'est ce qu'elle me dit?? non mais sérieux...

"Tu sais (rires) au début quand je suis rentrée, j'ai cru que tu avais une perruque...rires"...

Franchement j'ai envie de me barrer la... Elle me fout trop la mort...

Et là, le pompon :

elle rentre dans mon bureau et qu'est ce qu'elle me dit?? non mais sérieux...

"Tu sais (rires) au début quand je suis rentrée, j'ai cru que tu avais une perruque...rires"...

Franchement j'ai envie de me barrer la... Elle me fout trop la mort...

non mais quelle c.....!!!

je suis sure qu'elle est moche :15-nerd:

j'adore ta coupe et tes mèches sont super bien faites! Ça te va tip top!
Voilà pourquoi j'aime pas bosser avec des nanas! Elles sont super méchantes et d'une jalousie!!!
En tout cas, garde ça! :oster:

ca te va hyper bien!! moi j adore t es tres jolie!!

Merci les filles pour vos gentils mots...

Vous me remontez le moral, par ce que avec cette peste qui me descend dès qu'elle a une occasion, c'est pas gagné!!!

vous voyez pas que mes sourcils???
et bien si on les voit , mais rien ne choque
c'est bien ce que je redoutais. Ma supérieure trouve ca (je cite) "moche, ca ne te va pas et en plus tu t'es trop maquillée ca te fait un drôle de genre. C'est trop blond, au moins tu sais que ce n'est pas pour toi, puis tout ce maquillage ca fait vraiment un drole de genre"
c'est bien la seule qui doit penser çà !

Pour ne pas dire que ca fait sal**e koi...

Et voila, je suis super contente, elle y est pas allée avec le dos de la cuillère...

Fais ch**r

Et en plus, sa reflexion ressemble plus à un pic de jalousie plutôt qu'autre chose si tu veux mon avis

oui je pense comme les filles, ta coupe et ces couleurs te vont super bien, sincèrement isa,
les mèches sont super jolies, cela t'illumine le visage et comme je te disais, franchement pour les sourcils (la couleur) çà ne choque absolument pas...
Et toi si tu n'aimes pas , c'est tout simplement parce que tu n'es pas habituée mais çà va venir...
Gros bisou ma belle

Merci Isa...
T'es trop gentille

Isabou
je viens de tomber sur ton post
moi je trouve te super jolie
ta coupe est classe
couleur pff (tu m'enerves j'en reve mais ayant une base noire.........)
bref c sophistiké par contre si je puis me permettre ta frange est un ti peu courte c ce qui fait je pense que ta l'impression qu'on te voit que les sourcils
ton maquillage est ce qui s'appelle effet nude c qu'il y a de plus joli en cet saison
et ta sup laisse la parler c elle la grosse pu...
j'aime pas etre vulgaire mais de quoi ele se mel franchement
si toi ta un make up prononce moi je me maquille a la truelle alors!
et t'inkiet c qu'1 grosse jalouse je suis sure que dans quelques temps elle fera quelque chose a ses cheveux couleur ou autre tu verras

Coucou isa
Je rejoinds l'avis des filles, je trouve ta couleur vraiment très réussie, j'aime beaucoup les nuances, c'est pas toutes les coiffeuses qui font un truc joli comme ça!
Pour les sourcils, oui on les voit, c'est normal car la frange est un peu courte, mais ce n'est pas du tout choquant. Et puis elle va repousser, donc dans quelques temps tu pourras te rendre compte si tu préfères la frange au niveau des sourcils, ou un petit peu plus haut!

En ce qui concerne ta supérieure, c'est vraiment qu'une conne. ca ne se fait pas de parler comme ça, et moi je n'aurais pas hésité à dire ma façon de penser. C'est de la pure jalousie !

En tous cas je te fais de gros bisous, j'aimais déjà beaucoup "l'avant" mais "l'après" est super aussi, ne t'en fais pas !

Merci Mosnia et Nanou.
Oui la frange est un peu courte en plus elle me l'avait fait bombé alors j'arrete pas d'appuyer dessu pour qu'elle descende un peu.

Merci de me remonter le moral comme vous le faites toutes, vous êtes vraiment trop gentilles!!
Ca fait du bien d'avoir du soutien!!

Merci Mosnia et Nanou.
Oui la frange est un peu courte en plus elle me l'avait fait bombé alors j'arrete pas d'appuyer dessu pour qu'elle descende un peu.

Merci de me remonter le moral comme vous le faites toutes, vous êtes vraiment trop gentilles!!
Ca fait du bien d'avoir du soutien!!

j'ai le même problème avec la frange que le coiffeur m' a fait !
je suis tout le temps en train de tirer dessus, et le pire c'est qu'elle est pas droite alors ça fait trop moche !
je compatis à ta douleur mdr !

ben justement, c'est ce petit côté "frange cpirte" qui donne cet air sophistiqué que j'aime bien...
et puis tu as de très beaux sourcils : ils sont super bien dessinés...

moi perso, je préfère la frange courte à la frange plus longue (avant) : la frange longue fait beuacoup beaucoup plus jeune

:new_shocked: tu rigole j'espère!!! tu es beaucoup mieux comme ca!! c'est vraiment très joli et ca te va a merveille!!! :wub:

salut
franchement je te trouve superbe avec ta franche plus prononcé et ta couleur ne choque absolument pas!!!!!!
moi je suis plus clauir que toi et les sourcils pas clair ni foncé
ne change rien !!!
et au boulot ils t'ont dit quoi!!!!!!??????
BISOUS

c'est bien ce que je redoutais. Ma supérieure trouve ca (je cite) "moche, ca ne te va pas et en plus tu t'es trop maquillée ca te fait un drôle de genre. C'est trop blond, au moins tu sais que ce n'est pas pour toi, puis tout ce maquillage ca fait vraiment un drole de genre"

Pour ne pas dire que ca fait sal**e koi...

Et voila, je suis super contente, elle y est pas allée avec le dos de la cuillère...

Fais ch**r

PFFFF ne l'as croit surtout pas !!!!
elle craint de ne plus se faire draguer par ses superieurs mais c'est toi qui va y passer!!!!!lol
tu es superbe comme ca ne change rien!!!!

Retour