SOS recherche d'urgence produits CUCCIO

Pretty83

Membre récent
voilà les filles j'arrive au bout de mon stock de produits cuccio (je me suis fourni sur ongle24 )et malheureusement il ne font plus la marque:frown:
si quelqu'un sait où je peux me servir se serait tiptop
merci a toutes je compte sur vous

ps:j'en profite pour vous souhaiter tous mes vœux a toutes

Re : SOS recherche d'urgence produits CUCCIO

Coucou,

Moi aussi je cherchais ces produits et je suis allé directement à la source https://www.cuccio.com/. ATTENTION : clique sur l'image directe en page d'accueil et crée toi un compte.
Moi je viens de le faire. J'ai passé une commande et au moment de valider ils m'ont envoyé un message en me disant qu'ils devaient me tel ou m'envoyer un mail pour confirmer frais d'expédition (j'espère que ça va fonctionner et qu'ils ne vont pas m'assassiner en fdp !!!!!)
Je vous tiendrais au courant.
J'espère que ça pourra aider celles qui sont intéressées.
Bise
ALESS

Coucou,

Moi aussi je cherchais ces produits et je suis allé directement à la source Lien externe : {www.cuccio.com/}. ATTENTION : clique sur l'image directe en page d'accueil et crée toi un compte.
Moi je viens de le faire. J'ai passé une commande et au moment de valider ils m'ont envoyé un message en me disant qu'ils devaient me tel ou m'envoyer un mail pour confirmer frais d'expédition (j'espère que ça va fonctionner et qu'ils ne vont pas m'assassiner en fdp !!!!!)
Je vous tiendrais au courant.
J'espère que ça pourra aider celles qui sont intéressées.
Bise
ALESS[/quote

bonsoir,
moi j'ai fait exactement comme toi mais ils m'ont envoyé ce mail

"Dear Nathalle
We have an exclusive distributor of our Cuccio Naturale products in France called Tout au Feminin, this company will be very happy to help you with your purchase."

enfin bref je n'ai jamais réussi a avoir mes produits!
alors après une longue recherche j'ai fini par trouver mais aux etats unis
site très sérieux pas très rapide ,mais c'est loin:smile:
en tout cas pas cher malgré les frais de port !en plus tu y trouve de tout!

Cuccio Naturale lotions and treatment

bises a toi et a bientôt

Coucou Pretty,

Je viens juste de voir ton message...Une semaine après ...je n'ai pas été prévenue par mail...bizzarre !
Je vais regarder le lien de ton site de ce pas.
Moi ca fait une semaine que j'attends le montant des frais d'expédition. Je les ai relancé aujourd'hui, normalement ils me donnent leur devis demain. Ca ne fera que 10 jours pour un devis !
Je te remercie du tuyau.
Peut être à bientôt.
Bise
Aless

Le site Cuccio est en construction, je n'arrive pas à accéder à la page.
Sinon j'achetais les miens sur transdesign mais j'aimerais trouver un fournisseur en UE

J'ai vu ça aussi que leur site était en construction.
Je vais les rappeler car toujours pas de réponses et je vais leur demander pour le site.
A tout à l'heure,
ALESS

Re : SOS recherche d'urgence produits cuccio

En fait je viens de recevoir un mail en me disant que cette offre était tout à fait exceptionnelle. Apparemment ils auraient fait une erreur et ne devaient pas m'envoyer de tarifs puisqu'ils ont un distributeur en france ! grrrrr ...d'une manière ou d'une autre, je les aurais ces produits...

C'est vrai que c'est intéressant, tu as payé par paypal ? parce qu'avec un virement il faut penser aux frais

Bonjour,

PND-NSI-FRANCE à gréer une boutique de DÉSTOCKAGE sur EBAY avec des prix en TTC de folie et en plus les frais de port sont offerts. (Produits neuf)

Passer directement vos commandes sur EBAY ou directement par Émail (jean-luc-pnd@wanadoo.fr) sans oublier de préciser le ou les produits qui vous souhaiter et vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel) puis nous vous contacterons pour définir avec vous les modalités de règlement.

Pour l’instant vous trouverez des produits de la marque CUCCIO. (Soins des mains, corps et pieds)

D’autres produits des marques que nous représentons suivront, nous vous tiendront au courant.

Cliquez sur le lien ci dessous pour les produits CUCCIO.

CUCCIO, Beauté, Bien-être, Parfums sur eBay - Achetez, vendez!

CORDIALEMENT.

Retour