sos sos et sos

juju5172

Nouveau Membre
bonjour, je vient de m'acheter un kit de demarrage sur ongle24 avec d'autre produit, le probleme et que je vient de tester et je vient de me fer un ongle mais on vois la difference entre le faux et le vrai de plus j'ai les ongle court vous pourrez voir sur mon blog www.xx-mapetitevieamoi-xx.skyblog.com. donc svp serait t il possible de me dire quelque conseil car je n'en n'ai jamais fait et ou pourrai je voir des videos sur les poses d'ongles en gel sur ongle court car je suis perdu.
merci d'avance

Re : sos sos et sos

f32abbaacb623a4ffaac18c2cc6fe0fc.jpg

bonjour, je vient de m'acheter un kit de demarrage sur ongle24 avec d'autre produit, le probleme et que je vient de tester et je vient de me fer un ongle mais on vois la difference entre le faux et le vrai de plus j'ai les ongle court vous pourrez voir sur mon blog www.xx-mapetitevieamoi-xx.skyblog.com. donc svp serait t il possible de me dire quelque conseil car je n'en n'ai jamais fait et ou pourrai je voir des videos sur les poses d'ongles en gel sur ongle court car je suis perdu.
merci d'avance

pour un ongle tres court ou rongé la je pense que le gel mask t aidera pour la demarcation
il a la teinte de ta plaque et il masquera le defaut

mais par la suite essaye de t en passer car il vaut mieux essayer de corriger les defauts que de les masquer

Mouais, c'était pas la peine de montrer ton blog juste pour voir à quoi ressemble tes ongles naturels, tu dis qu'ils sont courts, c'est bon on voit à quoi ils ressemblent...
Fait une petite recherche, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !

pour un ongle tres court ou rongé la je pense que le gel mask t aidera pour la demarcation
il a la teinte de ta plaque et il masquera le defaut

mais par la suite essaye de t en passer car il vaut mieux essayer de corriger les defauts que de les masquer
:wink: Nathy t'a tout dit

Quel est ton protocole? Cela pourra nous aider pour te renseigner.
Comment travaille tu? sur ongles naturels? avec chablons? avec tips?

Courage. Bises

coucou maeva, je travail avec tips que j'ai eut dans le kit de demarrage dans ongle24 mais les tips sont bizard je trouve de plus qu'il sont trop blanc

coucou maeva, je travail avec tips que j'ai eut dans le kit de demarrage dans ongle24 mais les tips sont bizard je trouve de plus qu'il sont trop blanc
s'ils sont trop blancs c'est peut être parce que c'est des tips french ?
tu aurais la possibilité de nous faire une petite photo de ses tips , on va te dire juju si ils sont bizarres

pour les ongles courts, il y a 2 solutions :
Capsules (a colle sur l'ongle)
chablon (posé sous l'ongle, sert de support pour créer une extension en gel)

Ensuite pour bien comprendre les gestes regardes les pas à pas :3-blink:

oui pa de probleme isabel82...
mais comment je fais pour ajouter la photo
Alors tu réponds à ton post comme tu l'as fait dans celui ci,
tu tapes ton message,
plus bas tu as une case "ajouter fichier video photo.."
tu clicks dessus,
une petite case va s'ouvrir,
parcourir
tu vas chercher ta photo sur ton ordi
et ensuite complétement à droite de cette case , il y a "envoyer"
ensuite tu reviens sur ton message
et envoyer la réponse.

de plus elle fait comme si je devais la metre sur l'ongle entier....
sa fait pas arrondi ou on doit collé

de plus elle fait comme si je devais la metre sur l'ongle entier....
sa fait pas arrondi ou on doit collé
c'est une capsule french ,
c'est donc pour cela qu'elle soit si blanche,
je pense que ton encoche doit être grande
n'hésites pas à la couper un peu pour la coller.

Sinon n'hésites pas à regarder ces liens ci dessous
des vidéos pour les poses qui t'aideront.

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...gel-pose-complete-avec-capsule-et-french.html

voilà , j'espère t'avoir aider un petit peu,
sur le forum, tous les sujets sont abordés ,
n'hésites pas à consulter toutes les rubriques,
à bientôt

Le problème des capsules french c'est qu'il faut les coller sur le bord libre. Si t'as pas de pousse du tout tu sera obligée de coller sur le rose (plaque) et ça fait joli du tout ... moi je te conseille soit d'attendre encore que ça pousse soit de prendre des capsules transparentes.

Le problème des capsules french c'est qu'il faut les coller sur le bord libre. Si t'as pas de pousse du tout tu sera obligée de coller sur le rose (plaque) et ça fait joli du tout ... moi je te conseille soit d'attendre encore que ça pousse soit de prendre des capsules transparentes.
:wink:oui Dragonfly a raison,
mieux vaut attendre que çà repousse un peu.

en tout cas les filles je vous remercie beaucuoup pour les conseils que vous donner a des debutantes c'est trés genti de votre part...et aussi je voufrais savoir pour noriez pas style une explication a vour que vous auriez ressu pour expliquer toute les etape un a un?

en tout cas les filles je vous remercie beaucuoup pour les conseils que vous donner a des debutantes c'est trés genti de votre part...et aussi je voufrais savoir pour noriez pas style une explication a vour que vous auriez ressu pour expliquer toute les etape un a un?

je t envoi cela

Retour