sos stikers qui ressort

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voilà je travail a la résine uniquement et je rencontre se souci a chaque fois.
méme si je met une grosse couche de résine transparente par dessus sa rebique et sa me met les nerf:frown:

:wink2: si vous avez des tit conseille chui preneuse merci d'avance les filles bizouille :wink2:

Re : sos stikers qui ressort

Coucou ma belle
Je ne fais pas la résine donc pourrait pas vraiment te conseiller sur les décos
mais c'est quoi comme style de stickers ? sont épais ?
Bisouilles

voilà je travail a la résine uniquement et je rencontre se souci a chaque fois.
méme si je met une grosse couche de résine transparente par dessus sa rebique et sa me met les nerf:frown:

:wink2: si vous avez des tit conseille chui preneuse merci d'avance les filles bizouille :wink2:

je n'ai pas de souci avec les stickers.
je le mets après la construction, et ensuite j'applique une couche de gel T3. finition brillante et ça ne rebique pas.

avant de poser ton sticker, est-ce que tu limes un peu la construction et est-ce que tu la dégraisses bien ?
tu dois aussi éviter de toucher le sticker en-dessous, là où ça colle, parce que l'adhérence s'en va vite. prends une petite pince pour enlever le sticker de son support, pose le sur l'ongle et appuie doucement avec un bâton de bui. essaie cela et dis moi . bises

Coucou ma belle
Je ne fais pas la résine donc pourrait pas vraiment te conseiller sur les décos
mais c'est quoi comme style de stickers ? sont épais ?
Bisouilles

se sont des stiker doré mais y sont pas en métal mais asser rigide tu vois .c'est rageant car il sont trés jolie il reste colé et c'est au moment ou je met la couche de résine clear que sa se reléve alors que justement sa devrais le scélé le stikers donc j'y comprend rien lol :)

en tout cas merci de m'avoir répondu 2 qui réponde sur chez pas combien qui sont passer moi je dit vive la solidarité :65-poop:

je n'ai pas de souci avec les stickers.
je le mets après la construction, et ensuite j'applique une couche de gel T3. finition brillante et ça ne rebique pas.

avant de poser ton sticker, est-ce que tu limes un peu la construction et est-ce que tu la dégraisses bien ?
tu dois aussi éviter de toucher le sticker en-dessous, là où ça colle, parce que l'adhérence s'en va vite. prends une petite pince pour enlever le sticker de son support, pose le sur l'ongle et appuie doucement avec un bâton de bui. essaie cela et dis moi . bises

kikoo miss merci de ta réponse donc le stikers je l'aplique exactement comme tu conseille de le faire je dégraisse pas car je fait de la résine (donc normal hi hi ) moi j'applique une couche de résine clear par dessus et en finition j'utilise le sealer d'onglerie be

merci d'avoir pris le temps de répondre :kiss1:

j'ai eu aussi des soucis avec des logo de marques qui sont assez rigide
bon je fais pas de résine donc peux pas trop t'aider
mais en mettant une assez bonne couche de constru ca devrait le faire

kikoo miss merci de ta réponse donc le stikers je l'aplique exactement comme tu conseille de le faire je dégraisse pas car je fait de la résine (donc normal hi hi ) moi j'applique une couche de résine clear par dessus et en finition j'utilise le sealer d'onglerie be

merci d'avoir pris le temps de répondre :kiss1:

petite correction ma belle : je fais de la résine.
donc, après la construction, je lime un peu pour bien lisser, et je DEGRAISSE. OUI OUI !!! JE DEGRAISSE.
ensuite j'applique le sticker et je mets du T3, comme je te l'ai dit plus haut. Le gel T3, j'en mets une bonne couche et catalyse 2mn.
puis je remts une couche de T3, sur l'ongle qui a le sticker et catalyse 2mn. et je dégraisse.
je n'applique jamais de clear, j'emploie uniquement de la pure pink.
voilà, bisous.

bonjour
je te conseille d appliquer un peu de colle sur le stickers et place le en faisant pression quelques secondes

Je ne fait pas de pose d'ongles alors peut pas vraiment te donner des conseils de pro désolée =(
mais peut être que la résine se glisse en dessous de ton stickers et du coup il rebique éssaye de partir du centre du stickers vers l'extérieur pour ne pas faire passer la résine en dessous. Je sais pas si c'est possible de faire ça mais bon on sait jamais je te donne une idée au cas ou ^^

Bonne continuation ++

Je ne fait pas de pose d'ongles alors peut pas vraiment te donner des conseils de pro désolée =(
mais peut être que la résine se glisse en dessous de ton stickers et du coup il rebique éssaye de partir du centre du stickers vers l'extérieur pour ne pas faire passer la résine en dessous. Je sais pas si c'est possible de faire ça mais bon on sait jamais je te donne une idée au cas ou ^^

Bonne continuation ++

c'est se que je fait miss c'est pour cela que je ne comprend pas trop pourquoi sa rebique lol :)

Retour