SOS tips rydnails ??

coret59

Confirmée
Bonjour,

Voilà, j'ai fait ma profession chez professionails et utilisait donc leurs produits. Aucun pb, rien à redire.
Après une consultation du forum, j'ai essayé les produits rydnails. Là encore, rien à redire en particulier excepté que je n'ai pas testé les gels.
Seulement j'ai un soucis avec une cliente : 2 semaines et demi après sa pose tips+gel, elle a cassé 2 de ses tips. Je trouve cela vraiment rapide.
Alors est-ce elle qui n'a pas assez fait attention ? Cela proviendrait-il des tips qui seraient moins solides que ceux de professionails ?
J'ai vraiment besoin de vos conseils, car je ne veux que pas que l'histoire se répète :s
Cela ne peut pas venir de ma pose, je fais toujours les mêmes que ce soit avec pronails ou rydnails.

Merci à vous pr vos témoignages et conseils !!

Re : SOS tips rydnails ??

hello, apres 2 semaines et demi, ca arrive a tout le monde de casser un ongle voir deux. je ne pense pas que les tips soient en cause. je travaille avec et ils sont de tres tres bonne qualité.
pour que le tips casse, il y a plusieures raisons, pas seulement leur qualité.
bisous

ah ca me rassure. J'ai un peu paniqué pk vis à vis des clientes ca ne fait pas bien.
D'autres témoignages svp ??

je pense en effet qu'après ce temps c'est une chose bien possible que de se casser 2 ongles.. maintenant , essayes de lui faire une pose avec les tips professionails, si ça ne bouge pas, peut etre que dans ce cas il lui faut du plus costaud à cette dame..lol

Merci mais c'est justement cà : elle m'a demandé tout enlevé et je ne sais pas si ja le reverrais. Pourtant auparavent, elle était enchantée. Alors j'avoue que je suis déçue c'est pour cela que je ne voudrais pas que cela se reproduise et que je perde ma clientèle alors que j'ai le projet de m'installer :(

quand je vois la pose sur ton avatare, je me dit que tu n'as p-e pas assez mis de matiere et que c'est pour ca que tu as eu de la casse.

Je n'ai pas l'impression de ne pas mettre assez de gel : je fais ma base, french, construction avec un léger bombé puis je polis ensuite finition.
Pour la construction comme je polis après, j'en mets pas mal.
C'est vrai que mon bombé est plus léger que certaines mais les personnes me demandent un bombé léger. Que faire ? tu penses que c'est un pb au niveau de ma construction ? Bizarre cependant, je n'ai jamais eu cà avec professionails.

Je n'ai pas l'impression de ne pas mettre assez de gel : je fais ma base, french, construction avec un léger bombé puis je polis ensuite finition.
Pour la construction comme je polis après, j'en mets pas mal.
C'est vrai que mon bombé est plus léger que certaines mais les personnes me demandent un bombé léger. Que faire ? tu penses que c'est un pb au niveau de ma construction ? Bizarre cependant, je n'ai jamais eu cà avec professionails.

faut pas te prendre la tete, ca arrive! suffit de se cogner brutalement pour casser un ongle c'est pas pour autant que tu dois mettre en doute la tenue de tes poses.
si ca avait ete le lendemain de la pose, y aurait p-e eu un soucis, mais la moi je n'en voit pas.

merci en tout cas pour vos réponses à toutes deux
mais c'est vrai que j'ai tendance à douter de moi alors ca m'a tracassé..

Merci :)

Retour