SOS trop de question !!!!

ceciletutu

Nouveau Membre
Bonjour, alors voila j'ai plein de question à vous poser... J'utilise du materiel adnails, et un gel monophase rose, j'adore...
je désire faire une pose de capsules, je prépare mon ongle, est ce que je met un nail prep avant de poser la capsule ?
je pose ma capsule, je lime la démarcation, passe le bloc et dépoussière.
Est ce que je pose un primer ou mon gel monophase ?
Je met ma french, quelle astuce pour que la french ne soit pas épaisse ?
Je met sous la lampe, puis je fait ma construction, sur tout l'ongle ou je ne dois pas touché ma french?
je met sous la lampe, je dégresse, et je lime ou juste le bloc blanc?
et je passe le gel pour finir sur tout l'ongles, je met sous la lampe et je dégraisse. Et c'est fini, je n'ai pas pour l'instant de l'huile à cuticule, puis je utilisé une crème ou un truc dans ce style?

Merci par avance pour votre aide !!!

Re : SOS trop de question !!!!

Bonjour, alors voila j'ai plein de question à vous poser... J'utilise du materiel adnails, et un gel monophase rose, j'adore...
je désire faire une pose de capsules, je prépare mon ongle, est ce que je met un nail prep avant de poser la capsule ?Oui
je pose ma capsule, je lime la démarcation, passe le bloc et dépoussière.
Est ce que je pose un primer ou mon gel monophase ?Passe ton gel monophase comme si tu poser un gel de base en fine couche et en faisant bien pénétrer ,catalyse et continue normalement...
Je met ma french, quelle astuce pour que la french ne soit pas épaisse ?Une seule astuce, au spot ,tu commence avec une petite boule de gel (quitte à en remettre)et tu l'étire au maximum
Je met sous la lampe, puis je fait ma construction, sur tout l'ongle ou je ne dois pas touché ma french?LA construction c'est sur tout l'ongle french comprise,tu passes une première couche partout puis sans avoir catalysé tu fait ton bombé..
je met sous la lampe, je dégresse, et je lime ou juste le bloc blanc?Tu lime les bords si tu dois les corriger mais surtout tu limes le contours des cuticules,et les coter ,puis bloc partout
et je passe le gel pour finir sur tout l'ongles, je met sous la lampe et je dégraisse. Et c'est fini, je n'ai pas pour l'instant de l'huile à cuticule, puis je utilisé une crème ou un truc dans ce style?Bas oui c'est tjours mieu que rien lol

Merci par avance pour votre aide !!!

En éspérant t'avoir aider... bisous:flower2:

Super merci beaucoup, quand je passe mon monophase en gel de base, c'est tout visqueu,et c'est dur de le faire en fine couche et j'ai l'impression qu'on voit la marque du pinceau...

moi perso je fait la french avant de mettre le gel de base, la french c'est ce que je met en premier ,ensuite gel de base sur la plaque et construction partout

Je pense que chaque personne a une facon de faire differente car on s'adapte a la marque du produit
Voila mon protocole avec NDED monophase (gel nail designe euro discount)

Je desifecte mes main ainsi que celle de ma cliente
Je pousse les peau, si elle sont un peu dure avec de l'eau emoliante qui ramolie tres bien les cuti
Je passe ma ponseuse avec embout amande tout au long des bourler et vers la cutier car sa va trop mal avec juste une lime, puis je fini de depolir ma plaque avec un lime grain doux.
Je pose ma capsule , la coupe et lime la demarcation ainsi que le reste pour depolir la capsule
Si Je met du bonder:
sur tout l'ensemble et catalise 2 min
Je met mon cover (mask) et catalise 4 min
si primer:
juste sur l'ongle naturelle
Puis je met une petite couche de mono 2min et catalise
puis cover et catalise 4 min

Ensuite je fais ma french catalise 2 min
Je fais ma constru et catalise 2 min
Je lime pour modeler l'ongle et fair un bomber bien dessiner
Je degraisse
Ensuite je fais ma deco si jamais il y en a une
Et met un sealer ou gel de finition et catalise 3-4minute

moi perso je fait la french avant de mettre le gel de base, la french c'est ce que je met en premier ,ensuite gel de base sur la plaque et construction partout

salut a toi
je trouve ta galerie tres chouette et je voulais connaitre ton protocole car tu dis que tu mets en premier ta french et je me dis que c est peut etre une bonne idee:laugh:

salut a toi
je trouve ta galerie tres chouette et je voulais connaitre ton protocole car tu dis que tu mets en premier ta french et je me dis que c est peut etre une bonne idee:laugh:

Salut,merci miss c'est gentille .Bas oui j'ai casiment tjours fait comme ça ca évite les grosses épaisseurs de frenchs et les boudins ^^ lol

- Je prépare l'ongle normal (desinfecter les mains,pousser les cuticules,gratter la surface de l'ongle pour enlever les petites peaux,limer l ongle,dépolir au bloc,depoussièrer et nails prép)

- Coller les capsules,bien appuyer sur les bords,chasser toute l'air et le surplus de colle ,enlever le surplus de colle, limer la forme et la démarcation, dépolir la surface brillante ,dépoussiérer

- là je fais la french que j'étire bien ,catalyse

- puis je prends un peu de gel de base que je pose en fine couche et en faisant bien pénétrer sans en mettre sur la french

- si je met du masq je le met en reverse à ce momment là puis catalyse

- puis construction,d abord une fine couche, puis sans catalysé je fait le bombé et catalyse

- je dégraisse, lime le contours des cutis , les cotés ,rectifie la forme si besoin, affine les cotés si besoin, bloc ,puis depoussière

- puis gel de finition sealer, catalyse et l huile à cuti

voilou bises

Salut,merci miss c'est gentille .Bas oui j'ai casiment tjours fait comme ça ca évite les grosses épaisseurs de frenchs et les boudins ^^ lol

- Je prépare l'ongle normal (desinfecter les mains,pousser les cuticules,gratter la surface de l'ongle pour enlever les petites peaux,limer l ongle,dépolir au bloc,depoussièrer et nails prép)

- Coller les capsules,bien appuyer sur les bords,chasser toute l'air et le surplus de colle ,enlever le surplus de colle, limer la forme et la démarcation, dépolir la surface brillante ,dépoussiérer

- là je fais la french que j'étire bien ,catalyse

- puis je prends un peu de gel de base que je pose en fine couche et en faisant bien pénétrer sans en mettre sur la french

- si je met du masq je le met en reverse à ce momment là puis catalyse

- puis construction,d abord une fine couche, puis sans catalysé je fait le bombé et catalyse

- je dégraisse, lime le contours des cutis , les cotés ,rectifie la forme si besoin, affine les cotés si besoin, bloc ,puis depoussière

- puis gel de finition sealer, catalyse et l huile à cuti

voilou bises

Merci tout plein a toi:violin:

Retour