Sos vernis permanent

aurore198888

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'ai une question pour vous: Voila j'ai fais une pose de vernis permanent sur une personne, c'est la 3eme fois que je lui fais, le problème c'est que ses ongles en dessous deviennent de plus en plus mou et du coup le vernis étant en fine couche ne suffit plus a renforcer les ongles qui cassent les uns après les autres. J'ai donc pensé mettre une couche de gel pour renforcer l'ongle puis faire processus habituel du vernis permanent, car cette personne veut continuer la prestation. Qu'en pensez vous? Sinon que faire? Merci de me répondre au plus vite.
Bises à toutes

Merci.
Je me contente juste de mettre gel de base + gel modelage ?
Est ce normal qu'au bout d'un moment on soit obligé de faire cela ou il y a t-il des personnes pour qui le vernis permanent n'abime pas les ongles? Merci Cavilie

il y a peut etre plusieurs raison ta cliente a peut etre des ongles naturellement fragiles ou tu limes peut etre un peu trop
pour le kapping si tu le fais avec un builder il te faut une petite zone de stress
normalement le vernis perm n'abime pas

Pour retirer le vernis ( si toi meme tu le pratiques ) utilises tu le gel remover ? Trouves tu que cela soit efficace?
Finis tu le travail a la lime?
merci

non je lime pour que ce soit plus rapide mais il faut bien faire attention a ne pas limer trop la plaque

hello, moi je me pose moi meme du VP. je dépose avec des papillotes d'acétone. Mes ongles ressortent a peu près nikel.
Au début je limais, et je me suis bousillé les ongles.

Mais c'est clair que sur des ongles souples/mous, le VP ne tient pas sur per bien. donc l'alternative est de mettre une couche de gel en dessous (dans ce cas, pas besoin de mettre de base permanente)

Retour