SOS veut changer de tête couleur et coupe!!

jennifer33470

Nouveau Membre
Coucou les filles

voila tous les jours se voir dans le mirroir et avoir la mm tete, j'en ai marre!
je voudrai une nouvelle coupe!
mais jai les cheveux frisés naturellement, qui font n'importe quoi! et jai lhabitude de les couper moi meme sachant que les coiffeur me les coupes trop court a mon gout!
je voudrais une frange
je les lisse asser souvent et ils marrivent presque au fesses!
mon chery veut que je fasse un carré mais il en est hors de question!
jaurai aimé me teindre en blonde ( sachant que je suis brune)
mais toute les 3 semaines chez le coiffeur ce nest pas pour moi!!
svp les filles aidez moi!!!
j'avais un semblant d'idée!! Alyssa Milano pendant un moment avait une coupe bien sympathique qui me plais bien! mais il ne faut pas oublier que jai les cheveux frisés!
La premiere photo c moi les cheveux lisse
la deuxieme photo c moi les cheveux bouclés
et la derniere photo c la coupe d'alyssa milano qui me plais

Pièces jointes

• 2010-01-31-68430.jpg
    2010-01-31-68430.jpg
    39.9 KB · Affichages: 219
  • 2009-07-05-68702.jpg
    2009-07-05-68702.jpg
    32 KB · Affichages: 145
  • 4933f2c95cfa5.jpg
    4933f2c95cfa5.jpg
    19.8 KB · Affichages: 643
Re : SOS veut changer de tête couleur et coupe!!

coucou ma belle,un masque ,une perruque et le tour est joué!!

je rigoooooooooooole lol ,alors pour tes cheveux tu pourrasi dejà tenter le lissage brésilien pour discipliner tes cheveux et à partir de là faire une coupe comme celle de alissamais es tu prête a couper autant????

moi jte trouve bien en brune, la frange comme alissa je la ferai aussi, mais comme di samiflo est tu prete a tout couper, tu va vite regretter ta longeur si tu coupe trop court !! bisoux

:bebeouin:

Ahhhh
Non pas couper autant mais du mois couper un peu
c vrai que jadore les cheveux tres tres long mais RAIDES
et la frange je nose pas
sachant que ca a été un désaastre a chaque fois!!!
Non le lissage brésilien je ne connais pas c quoi?

Merci les filles pour vos reponses
regardez ou cette longueur?

Pièces jointes

• t2z37yaz.jpg
    t2z37yaz.jpg
    44.5 KB · Affichages: 201

Bah cette longueur par rapport a se que tu as là ca va te changer beaucoup enfin je vuex dire par là que tu risque de pas mal regretter

Sinon le lissage brésilien c'est une opération qui consiste à enduire tes chevex d'un mélange ,ensuite tu dois passer les plaques ,et selon les marques tupeux faire un shampooing le lendemain ou 4 jours après pour ma part j'ai les chevuex tout tout lsise,plus besoin d'utiliser les plques ou de faire un brushing par contre c'est pas comme le yuko ca ne change pas la strucuture de ton cheveux de facon irremediable( yuko tu refais jsute au niveau de la repousse, lissage brésilien tu dois tout refaire,vas dans le coin des colorations tu y a pas mal de témoignages,photo à l'appuie ,perso j'ai fais le mien toute seule et je suis super contente du resultalt :) selon la texture du cheveux tu peux avoir à passer plaques ou faire brushing mais tu gagne un temps fou par contre

Bah cette longueur par rapport a se que tu as là ca va te changer beaucoup enfin je vuex dire par là que tu risque de pas mal regretter

Sinon le lissage brésilien c'est une opération qui consiste à enduire tes chevex d'un mélange ,ensuite tu dois passer les plaques ,et selon les marques tupeux faire un shampooing le lendemain ou 4 jours après pour ma part j'ai les chevuex tout tout lsise,plus besoin d'utiliser les plques ou de faire un brushing par contre c'est pas comme le yuko ca ne change pas la strucuture de ton cheveux de facon irremediable( yuko tu refais jsute au niveau de la repousse, lissage brésilien tu dois tout refaire,vas dans le coin des colorations tu y a pas mal de témoignages,photo à l'appuie ,perso j'ai fais le mien toute seule et je suis super contente du resultalt :) selon la texture du cheveux tu peux avoir à passer plaques ou faire brushing mais tu gagne un temps fou par contre
commentn tu as reussi a te faire ton lissage toute seule?
tu as utilisé quoi comme produit?

et bien ecoute j'ai acheté les produits sur le site d'une fille du fofo (kimm94) et puis voilà je me le suis fait comme une rgande ,j'ai bien demandé à kimm comment porcedé car j'avais peur de le rater mdr,mais en fait c'est pas compliqué a faire et le résultat est wouahou!!!!!!!!!!!!!!! lol

salut jennifer33470,tu a essayer le lissage brésilien comme te conseiler samiflo???c'est vraix qu'a se qui parré se truc lisse v...:axool:ement les cheveux et meme pour longtemps,j'ai entendu4mois,6mois,avant j'en n'avait jamais entendu parler,j'en n'et entendu parler a la télé qu'en il font des émission sur le relooking a la 6, une fois ils on fait sa a une femme,avec une nouvelle couleur un balayage elle était transformer la premiere fois que j'en n'et entendu parler c'était sur le forum aprés ta les cheveux raide comme Alyssa n'enpeche,...bref...aprés tu fait la meme coupe que Alyssa milano mais en plus long,tu peu aussi lissé souvent t'et cheveux avec des produit exprés pour lisser . Faire un dégader, qu'elle couleur tu voudré???brune c'est bien moi je trouve perso, ou des bruns plus claire,tu peu faire aussi deux ton de brun.

merci pour vos reponses les filles!!!
si je me les lisse trop souvent, ca les bousilles, vu que je nutilise pas de produit pour les lisser...
je lisse directement
!!!
bon je vais aller voir ce site!!!

alors toujours pas osé franchir le pas lol,je guette hien mdr

Retour