Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Yasmine , tu sais, si tu regarde les messages de kiloudi, tu verras qu'elle aussi profite bien des posts ouverts pour y foutre le souk lol. J'ai plein d'exemples lol
Mais revenons au sujet du post non?
J'ai oublié de parler d'une star que je trouve sublime

moiiiiiiiiiiiiii
mdrr je plaisante bien sur

je sais pas ce qui a pu se passer entre vous auparavant mais je constate que dans plusieurs poste dès que kiloudi fait son apparition et donne son avis pas bien méchant, il y a tout de suite un petit groupe qui s'acharne sur elle et en profite pour la tailler, moi je sais pas je prend pas la défense de Lou mais c'est juste que j'aime pas la méchanceté gratuite je comprend pas

Justement yasmine, quand on sait pas ce qui s'est passé auparavant, on ne peut juger. Elle a ouvert les hostilités, je ne fais que riposter ! Et d'ailleurs fais le tour des messages de lou et tu verras que bien souvent c'est elle qui me suit. Même sur ma chaise de vérité, elle a dû faire sa justicière ! Et y'a bien d'autres exemple comme ça... Soit, elle est gentille avec vous comme elle a été avec moi et ce petit groupe comme tu dis, mais d'ici quelques temps, ça changera. Crois en mon expérience !

Ok bah merci pour l'explication et comme tu dis on verra bien, pour l'instant elle a tjr été gentille avec moi donc je n'ai aucune raison de lui en vouloir, je me fais me propre idée.

Revenons au poste, Ashwarya Rai j'avais oublié ! c'est vrai qu'elle est sublimissime ! une vrai princesse ! Sinon il y a 2 star chanteuse libanaise Haifa Wehbé que je trouve trop belle meme si elle est refaite et plus toute jeune.. et myriam fares avec ses cheveux bouclés je la trouve toute mimi vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• 1180849832_1024x768_haifa-wehbe-wallpaper.jpg
    1180849832_1024x768_haifa-wehbe-wallpaper.jpg
    61.2 KB · Affichages: 2,289
  • 1209400790_small.jpg
    1209400790_small.jpg
    18.6 KB · Affichages: 5,767
  • Haifa-Wehbe-462x545-36kb-media-2962-media-138681-1216821902.jpg
    Haifa-Wehbe-462x545-36kb-media-2962-media-138681-1216821902.jpg
    34 KB · Affichages: 4,363
  • Myriam Fares.jpg
    Myriam Fares.jpg
    22.7 KB · Affichages: 1,153
  • T_f1982ae2-bcad-40db-964d-a7af7f0e78e3.jpg
    T_f1982ae2-bcad-40db-964d-a7af7f0e78e3.jpg
    32.4 KB · Affichages: 2,731
  • allarabstars_com_myriam-faris_AF.jpg
    allarabstars_com_myriam-faris_AF.jpg
    25.9 KB · Affichages: 421
  • 1176_Myriam_Fares_photo_2.jpg
    1176_Myriam_Fares_photo_2.jpg
    24.1 KB · Affichages: 5,161

c'est vrai que les deux sont très belles!!!
Je ne sais pas si vous regardez les films bolywood mais les actrices qui jouent sont magnifiques!!!

Et je ne sais pas si vous regardez les télénovélas lol A la réunion ils en passent beaucoup et il y en a une qui s'appelait Rubi, joué par Barbara Mori cette femme est sublime!!!
Google Images

Ok bah merci pour l'explication et comme tu dis on verra bien, pour l'instant elle a tjr été gentille avec moi donc je n'ai aucune raison de lui en vouloir, je me fais me propre idée.

Revenons au poste, Ashwarya Rai j'avais oublié ! c'est vrai qu'elle est sublimissime ! une vrai princesse ! Sinon il y a 2 star chanteuse libanaise Haifa Wehbé que je trouve trop belle meme si elle est refaite et plus toute jeune.. et myriam fares avec ses cheveux bouclés je la trouve toute mimi vous en pensez quoi ?

Magnifiques!

Je ne sais pas si vous aimez les télénovélas, mais généralement c'est toujours des trucs à l'eau de rose du style je t'aime mais tu n'es pas assez riche, et au final tout finit bien.
Mais dans Rubi (où joue Barbara),c'est différent, si vous avez l'occasion regardez c'est super lol

oui meme avec 0 maquillage elle est très belle, je sais pas si tu regardais les anges de la télérealité avec elle elle était magnifique et son teint aussi avec ses yeux et sa bouche sa la rend trop belle. Caroline Receveur aussi je la trouve trop belles elle a trop des beaux traits

oui meme avec 0 maquillage elle est très belle, je sais pas si tu regardais les anges de la télérealité avec elle elle était magnifique et son teint aussi avec ses yeux et sa bouche sa la rend trop belle. Caroline Receveur aussi je la trouve trop belles elle a trop des beaux traits

C'est une bombe Julie, c'est clair, son teint est magnifique pfiouuuu ca me déprime des filles comme ca haha

elle est belle julie mais ca frange est mille fois trop grande, elle devrait penser à la raccourcir ! je prefere caroline !

sa frange ? elle a pas de frange :/ Caroline est très belle et tout lui va blonde, brune, noire, cheveux court bouclé, long.

J'aime bien aussi Kimber de Nip Tuck et Naomie de 90210

sa frange ? elle a pas de frange :/ Caroline est très belle et tout lui va blonde, brune, noire, cheveux court bouclé, long.

J'aime bien aussi Kimber de Nip Tuck et Naomie de 90210

oulaaaaaaaaaaa j'ai confondu je me suis embarquée mdrrrr j'ai cru que vous parlez de l'autre grande qui voulait etre mannequin qui a fait l 'ile de la tentation !!!

:boulet:oh oui julie est magnifique, sublime dommage qu'elle soit pas aussi belle de l'intérieur, après je la connais pas perso, mais tout ce que j'ai vu d'elle, burk !

Oui caroline est jolie brune et blonde, court et long... meme sans maquillage !

Ah tu parles d'Astrid, elle a un beau corps mais son visage et surtout sa personnalité j aime pas du tout sa la gache une vrai *****

Sinon dans les classiques moi j'aime beaucoup Adriana Lima, quoi que, je préférais avant...
En fait, j'adore les filles avec de belles bouche, peut être parce que j'aime pas la mienne haha, je trouve toujours les filles avec des lèvres pulpeuses jolie hum

Elle a un très beau regard aussi, de beaux cheveux, un beau corps, enfin, tout ce que je n'ai pas hahahah

Noémie Lenoir, j'adore!

Retour