Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Tu parles surement de ça.....

:no:les """"star""""" nous prennent vraiment pour des cons
Jadore son cul sur dans la robe blanche! elle a grossis encore après ca je crois.

En tout cas oué comme tu dis ils nous prennent vraiment pour les cons...A nous montrer des radios de ses fesse pour "prouver" que c'ets des vrai lol genre on es aveugle et on peut pas voir la différence entre avant! Alalallaal:36-no-way:

soit ce sont des culottes spéciales avec un renfoncement au niveau des fesses, soit ce sont des implants fessiers...........................................

C'était quoi encore le but du post ??? Trouver des ressemblances ou critiquer le physique de certaines stars ?

Quoi qu'il en soit, kim, Beyoncé, Jlo,... sont de très belles femmes !

Moi j'ai jamais trouvé qu'Ayem et Aliyah se ressemblais mais mnt que tu le dis il y a un petit air sur les photo mais si tu ne l'aurais pas fait remarqué je n'aurais jamais fais attention. Par contre je ne trouve pas qu'elle ressemble a Kim K.

Kim se serait plus elle sans son gros boule bombé (qui selon moi n'est pas moche) c'est un peu ce qui l'a fait se faire connaitre lol, sa reste une putin de bombe pour moi elle est juste sublime

Pièces jointes

• k2.jpg
    k2.jpg
    26.5 KB · Affichages: 184
  • kim-kardashian-slip-bikini.jpg
    kim-kardashian-slip-bikini.jpg
    26.4 KB · Affichages: 198

par contre avez vous vu le sosie officielle de Kim K jessenia vice qui sort avec l'ex de Kim Régie Bush ?!!! moi je trouve pas qu'elle lui ressemble perso...

Pièces jointes

• small_Jessenia_Vice_JerryLarryBarry_57361_4a995bdee7d89.jpg
    small_Jessenia_Vice_JerryLarryBarry_57361_4a995bdee7d89.jpg
    13 KB · Affichages: 138
  • thumbnail.aspx.jpg
    thumbnail.aspx.jpg
    10 KB · Affichages: 203

Kim K SUBLIME?????

Refaite de pied a la tete, avec une gueule de chameaux.... Plus vulgaire tu meure...

Si c'est beau.... alors c'est comme la paris hilton...

Une belle femme pour moi c'est une femme naturelle!!
Marion cotillard, eva longoria, jenifer love hewit.

Ce sont des belle femme et NATURELLE

Lol la beauté est suggestive moi je la trouve trop belle et je regardais souvent son émission on la voit souvent pas maquillée et elle reste un belle femme, elle est refaite que des seins contrairement à ce que bcp de gens pensent. Chacun ses gouts Eva Longoria je trouve qu'elle a un super joli visage, mais le corps bof bof, Marion Cotillard elle est belle mais mnt se serait pas une star tu la croise dans la rue tu la remarque meme pas et jennifer love hewitt elle est mignonne mais elle a plein de défauts nez oreilles corps et pas maquillée donc justement au naturel beurk loin d'être classée dans "les" plus belles selon moi mais comme j'ai dit c'est vrmt une question de gout c'est différent pour tout le monde

Eva Longoria ok mais Jennifer L H non !

Pièces jointes

• jennifer-love-hewitt-maillot-de-bain.jpg
    jennifer-love-hewitt-maillot-de-bain.jpg
    37.9 KB · Affichages: 580

C'est clair que Kim K elle est trop belle! Que ce soit niveau corps ou visage moi j'adore :-D Après, on peut ne pas aimer ce qu'elle dégage mais c'est une très belle femme quand même! Ca me dérangerai pas d'avoir son physique haha
Je la trouve canon et au naturel elle est tout aussi belle, elle a des traits du visage magnifique, de là à la comparer à un chameau... hum
Maintenant, tous les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs.
Moi Jennifer LH, je la trouve mignonne et j'aime beaucoup son style dans Ghost Whisperer mais au naturel elle est plein de petits défauts (c'est pas pour ca qu'elle est pas belle) mais quand on compare à Kim K...

tout a fait d'accord pour moi c'est une des plus belles femmes, je trouve aussi trop belle Monica Cruz

ah oui il y a aussi les victoria secret qui sont super canons, Noémie Lenoir, Megan Fox et j'en oubli surement un paquet

ah oui il y a aussi les victoria secret qui sont super canons, Noémie Lenoir, Megan Fox et j'en oubli surement un paquet

Megan fox je la préférais quand elle était un peu moins fine mais sinon, c'est un canon aussi et Noémie Lenoir, rien à dire!

megan fox était jolie quand elle n'était pas refaite

megan fox était jolie quand elle n'était pas refaite

Retour