Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Lol oui toi ^^

Oui et je suis persuadée que ses fesses sont vraies :-D
Par contre, je sais que sur photos c'est toujours retouché...

Mais la photo avec le cul tout moche, c'est une femme qui a fait une chirurgie c'est pas possible autrement...

Oui et je suis persuadée que ses fesses sont vraies :-D
Par contre, je sais que sur photos c'est toujours retouché...

Mais la photo avec le cul tout moche, c'est une femme qui a fait une chirurgie c'est pas possible autrement...

Je te demandais ca pcq je pensais être la seule au monde a regarder cette télé réalité lol Je me sens moins seul de coup :D

c'est pas des prothèses elle avait même fait des radios pour prouver qu'elle n'avait pas de prothèses par contre je me souviens plus où j'ai trouver cette info

Moi aussi je regarde keeping up et encore plus si tu regarde tu sais que se sont leurs vrais fesses. Je regarde aussi l'actualité de kim et ses soeurs sur le blog et kim a meme fait récemment une radio pour prouver qu'elle n'avait pas d'implants dans les fesses et que c'était bien son vrai fessier. Comme l'a bien dit kitty c'est comme Amber Rose ou Niky Minaj sa existe les grosse fesse naturelles comme sa sur des fille mince, y a qu'à voir la plupart des renoi elles ont un cul pareil

c'est pas des prothèses elle avait même fait des radios pour prouver qu'elle n'avait pas de prothèses par contre je me souviens plus où j'ai trouver cette info

Non mais?????????????????:niet:
c'est pas pou jouer mon agressive....mais il faut lire les post precedents un minimum avant de repondre..
le sujet a deja été aborder.....

La radio c'est du mytho, les implants faits une sorte de W dans la partie inférieure de la fesse....cf photo en legging noir de Kim k....et aussi celui de dos de Nickie minaj en couleur chaire ( soi dis en passant beurk l'effet)

Pièces jointes

• imagesCA3PC8JD.jpg
    imagesCA3PC8JD.jpg
    6.2 KB · Affichages: 126
  • faux.jpg
    faux.jpg
    7.9 KB · Affichages: 171
  • imagesCAPYKTQ6.jpg
    imagesCAPYKTQ6.jpg
    9.5 KB · Affichages: 155
  • nickie.jpg
    nickie.jpg
    9.6 KB · Affichages: 5,723

Loool vous êtes comiques les filles !!! Vous auriez beau débattre sur le cul de kim, vous ne saurez jamais la vérité sur l'origine de son popotin !

tranquille la miss quand tu me parle ok
si je parle des fesses de kim c'est que j'ai lu des pages non? car au début tu parler de aalyah et de ayem

a l'avenir évite de me parler comme sa jsuis pas ta pote

tranquille la miss quand tu me parle ok
si je parle des fesses de kim c'est que j'ai lu des pages non? car au début tu parler de aalyah et de ayem

a l'avenir évite de me parler comme sa jsuis pas ta pote

Au cas où t'as pas remarqué, j'ai dis sans agressivité,dans le post d'origine,mais si c'est comme ça que tu le prends:
A l'avenir tu peux éviter mes posts aussi....

Tu viens sur un post suis un minimum...
ça sert à rien de poser les memes questions, ni de répeter ce qu'on a deja dit la page précedente c'est tout....

Ps: j't'ai envoyé une invite, facebook, MSN ?:40-bored:

Retour