souçis sur ongle naturel

debby68

Confirmée
Kikou les filles!!:wink:

Voilà j'ai bcp de clients qui venlent des poses sur leurs ongles naturel, mais le gel ne tien pas!!! Pourtant j'ai commander chez plusieur fournisseurs c'est le même résultat!!!

Je l'ais même fait sur moi, la pose ne tien qu'1 jours!!!! Mais si je les (les gels) appliques sur les capsules il n'y a pas de soucis et ca tien 3 semaines

Si vous avez une idée ou alors un fornisseur!!

Merci Biz

Re : souçis sur ongle naturel

donne ton protocole déja et la marque de tes gels..

-Pousse cuticule
-Limer
-Desinfecter
-Couche de base
-French
-Gel de contruction
-Lime
-Desinfecter
-Gel de finition rosée
-Desinfecte

Pour les gels, onglerie be, onglerie 24, francnail

j'ai exactement le même problème...
les défauts apparaissent au bout d'un jour ou 2 et les côtés se décollent et partent au bout de 4 à 5 jours, même au niveau du blanc de la french...
j'avais fait des poses sur ongles naturels à 3 de mes copines et je viens juste d'avoir des retours ...
pourtant j'ai le même protocole que toi, je ne touche pas les cuticules ...:mur:

est-ce qu'éventuellement ce serait dû à une pose du gel trop proche de la peau au niveau des côtés ???

et pareil, les poses sur capsules ne bougent pas, même avec les plus brutales de mes copines ... ça viendrait donc pas de la qualité du gel ..

moi j'utilise le gel One de Beauty nails

tu ne bordes pas bien ton ongle, voila pourquoi cela se décolle..
quand je fais un gainage, j'ai tjs ce problème car je ne borde pas bien mon ongle

:oster:Je me fais des gainages et ça tiens très bien mais il faut bien bordé le bord libre et aussi sur les cotés quand ils sont long autrement ca fait des espèce de bulles et ça se décolle je pense que l'eau s'infiltre entre les couches de gel (je suis coiffeuse alors ça n'arrange pas les choses!)

oui il faut bien border le bord libre et ne pas toucher les cuticules, mais il faut savoir qu'en regle generale, sur ongle naturel ca tient moins bien que sur capsules, parce que l'ongle est une matiere vivante et qui bouge, alors que la capsule est de la matiere morte:flower2:

Hello, tu mets pas de primer ? Peut-être que le fait qu'il y ait un gel de base t'obliges à pas en mettre. Là Les pros répondront. Par contre les gainages que je fais ne tiennenet pas non plus chez moi, au bout de 2 jours tout se soulève. A priori, on m'vait dit aussi de border l'ongle mais malgré cela, ça tient pppppppaaaaaaaaaaas. Misère de misère

Ca doit dépendre aussi de l'ongle naturel car j'ai des gainages qui tiennent mais par exemple sur moi ça ne tient pas, j'ai les ongles super mous. Ca peut expliquer je pense...

oui il faut bien border le bord libre et ne pas toucher les cuticules, mais il faut savoir qu'en regle generale, sur ongle naturel ca tient moins bien que sur capsules, parce que l'ongle est une matiere vivante et qui bouge, alors que la capsule est de la matiere morte:flower2:

Euhh suis forcement d'accord avec ça.Il peut y avoir des clientes qui tiennent pas les capsules et des gainage qui tienne super bien (les miens tienne super bien, d'ailleur)Après je sais que j'ai une amie à qui j'ai du mettre du désidratant avant le primer et avant le gel de base pour que sa tienne.Donc je pense qu'il y a un truc que tu oublie, car l'exeption sur une cliente ok mais tout tes gainage qui saute non!!!Prochaine pose essaie avec un primer en plus et surtout bien border c'est important.Voila biz.

Un gainage c'est quoi???
Mais le primer est il indispansable?

Pourtant l'ongle est bien bordé quand je fait ma pose!!!

Un gainage c'est quoi???
Mais le primer est il indispansable?

Pourtant l'ongle est bien bordé quand je fait ma pose!!!
Un gainage c'est une pose sur ongle naturel, sans capsule n'y chablon.
pour le primer faut voir protocole de ta marque de gel.

moi je pense aussi a un probleme de protocole!!! y'a pas de raison que ca le fasse sur toutes tes poses!!!

aidé moi a me donnant un protocole sur le quel me baser!!!

Merci a vous toute de me repondre!!

Euhh suis pas forcement d'accord avec ça.Il peut y avoir des clientes qui tiennent pas les capsules et des gainage qui tienne super bien (les miens tienne super bien, d'ailleur)Après je sais que j'ai une amie à qui j'ai du mettre du désidratant avant le primer et avant le gel de base pour que sa tienne.Donc je pense qu'il y a un truc que tu oublie, car l'exeption sur une cliente ok mais tout tes gainage qui saute non!!!Prochaine pose essaie avec un primer en plus et surtout bien border c'est important.Voila biz.

comme tu dis il y a toujours les exeptions... quand je dis regle generale, pour ex: tu trempe un petit moment ta peau dans de l'eau: elle gonfle... puis se retracte... l'ongle c'est la même chose... une matiere vivante mais a moindre echelle bien sur que la peau!!! ce qui fini par creer des micro fissures et ainsi de suite... maintenant tu a raison de dire que certaine personne ne garde pas non plus les capsules..... et je suis d'accord car ca m'est arrrivée pour deux clientes.... le probleme a ete resolu avec du primer acide.
comme tu dis aussi si c'est sur toutes ses clientes que les gainages sautent, il est clair qu'elle oublie quelque chose :flower2:
dans tous les protocoles que j'ai pu lire, le nail prep(ou autre nom selon les marques) etait suivi d'un primer....:flower2:

coucou,
je ne saurais pas trop t'aider désolée je n'ai fais qu'un gainage pour le moment et c'était sur mon pouce en formation pour essayer lol. Ceci dit il a très bien tenu. J'ai utilisé la marque O.P.I si ça peut t'aider.
Par contre pour celles qui ont l'habitude j'aurais une question...
J'aimerais me faire des poses (plutôt des gainages car mes ongles sont longs et durs je n'ai pas de problémes de ce côté là) mais je me demande comment vous pouvez arrivez à faire votre main droite si vous êtes droitiére ou inversement la gauche si vous êtes gauchére?
J'ai pas testé sur moi mais je pense que j'aurais du mal avec le gel pour la french surtout et puis apres le limage!!
ça doit partir dans tous les sens non?

j'utilise un deshydratent et n gel d'adherence de chez american nails (ongle 24 en propose un aussi)
pour le protocole

desinfecter
repousser les cuticules
limer pour la forme
depolir au bloc
desinfecter
seal up (deshydratent american nails)sur toute la base tres peu bien essorer le pinceau
laisser secher
bond base (gel sans uv de protection et d'adherence american nails)
laisser secher
surtout entre chaque etape ni toi ni ta cliente ne devez toucher l'ongle
ou base fondamentale (adherence american nails) catalyser 1 mn tres fine couche sur tout l'ongle
ne pas degraisser
ensuite tu fais ta constuction ou ton rallongement comme d'hab

bonjour il faut faire attention à l'épaisseur du gel de construction on à tendance à faire trop fin sur ongle naturel alors qu'il faut en mettre en couche aussi épaisse que si c'était un rallongement ou sur capsules sinon ça tien pas.Et bien sur bien il faut bien border le bord libre de l'ongle

Retour