Souci aspi flynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Alors ou je suis :boulet: ou bien ya un souci avec mon aspi...

Quand je le démarre une partie de la poussiere s'échappe par les bord de l'élastique du sac et par le sac en lui meme, la poussiere sort comme si le sac n'était pas étanche à celle ci, du coup poussiere qui vole partout c'est comme si mon aspi ne me servai à rien !

Je suis dégouté et regrette limite mon achat,

please help me :worthy:

Re : Souci aspi flynails

appelle flynails c est mieux, rapide et discret.........

pourquoi tu ne contacte par directement flynails? comme tout site il y a un SAV , si il s'averait que l'aspirateur etait deffectueux il te serait echangé .
Se n'est pas nous de l'autre côté de l'ecran qui allons pouvoir t'aider.. et au moins tu auras une réponse rapide

J'ai le meme soucis que toi mais le mien ne vient pas de flynail! pfff c penible, il faut prevenir la cliente "attention il va y avoir un relant de poussière" ça le fait pas trop! Les autres filles qui ont un aspi ça ne le vous fait pas?

la solution est de nettoyer votre sac après chaque utilisation , de bien le taper
car effectivement l'appel d'air fait sortir un peu de poussière qui est collée dans les fibre du sac
après cela peut dépendre de la matière des sac ....
donc soit le nettoyer ou l'allumer à coté puis le poser sur la table

Rien de plus à rajouter le mieux est de contacter flynails directement , c'est leur produit donc c'est eux qui sont les plus compétents pour répondre à ta question ici ce n'est pas un sav .

Biz

Mon aspi vient pas de Flynails mais j'ai le même problème que toi, et en effet comme l'ont dit d'autre filles, quand je vide le sac avant de l'utiliser j'ai plus le soucis donc je pense qu'il faut nettoyer à chaque fois.

Nous as-tu contactés?
Nous avons plusieurs lignes téléphoniques (5 numéros) 6 adresses mail et nous sommes toutes les 5 sur ce forum donc MP répondus rapidement, que pouvons-nous faire de plus pour être présents?
Donc merci à toutes celles qui ont répondu et en effet un aspirateur de table est comme un aspirateur, il faut nettoyer le filtre après chaque usage
Nous en utilisons toutes les semaines en formation à Paris et à Grigny (donc au moins 8 toutes les semaines) et n'avons pas de souci de ce genre, donc soit il y a un souci de nettoyage, soit un défaut spécifique au tien et dans ce cas nous ne pouvons le savoir qu'en l'examinant, il y a donc le service SAV garantie assurée deux ans

Je remets tous les numéros de téléphone

Bureau Grigny 0178846227
Portable Grigny 0698811961
Bureau Paris 0981712680
Dépôt évry0175665372
Mon portable perso 0682005549

mails: flynails-manucure@hotmail.fr
flynails-hanaé@hotmail.fr

sur ce forum:
corinna91
Bibichoune
Véronique pour Flynails
Hanaé pour Flynails
Delphine pour Flynails
et bientôt cocochanel pour Flynails

c'est comme ça avec quasi tous les aspi. à moins d'en avoir un à 200 euros encastré dans ta table !!
tu mets une serviette eponge sous ton aspi, la poussiere reste sur la serviette. c'estvero qui m'a filé le truc, depuis c'est nickel, je respire !!

Merci à toutes pour vos réponses ça fait plaisir de voir la solidarité qu'il y a sur le fofo

Alors quoi penser... je ne sais pas certaines sont d'accord avec moi d'autres n'ont pas ce souci la !

Merci aussi à toi Veronique pour tous les rappels ce n'est jamais de trop et je sais qu'il n'y a aucun souci pour le SAV, je sais qu'il est efficace puisque vous l'avez été pour ma ponceuse, Du coup tu me dit que tu n'as pas ce souci chez toi est ce parce que tu le secoue à chaque fois que tu as terminé avec une cliente avant de passer à la suivante ?? Si c'est cela c'est dommage je trouve que ce ne soit pas étanche,

Mais encore mille merci pour tout vos avis !

c'est comme ça avec quasi tous les aspi. à moins d'en avoir un à 200 euros encastré dans ta table !!
tu mets une serviette eponge sous ton aspi, la poussiere reste sur la serviette. c'estvero qui m'a filé le truc, depuis c'est nickel, je respire !!

J'ai bien peur que tu ai raison sniff

Se sont les poussières qui sont fines, c'est pour ca que ca passe à travers du sac, g eu même soucis mais avec mon vrai aspirateur en aspirant de la suie! :o!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisses imaginer le truc!!!

Bien vu l'astuce de la serviette je trouve en tout cas ,bon a savoir :)

Merci à toutes pour vos réponses ça fait plaisir de voir la solidarité qu'il y a sur le fofo

Alors quoi penser... je ne sais pas certaines sont d'accord avec moi d'autres n'ont pas ce souci la !

Merci aussi à toi Veronique pour tous les rappels ce n'est jamais de trop et je sais qu'il n'y a aucun souci pour le SAV, je sais qu'il est efficace puisque vous l'avez été pour ma ponceuse, Du coup tu me dit que tu n'as pas ce souci chez toi est ce parce que tu le secoue à chaque fois que tu as terminé avec une cliente avant de passer à la suivante ?? Si c'est cela c'est dommage je trouve que ce ne soit pas étanche,

Mais encore mille merci pour tout vos avis !

Non, très franchement je ne nettoie le sac qu'après une ou plusieurs formations
Donc essaye la serviette sous l'aspirateur, sinon n'hésite pas à me le renvoyer on le testera
Si la poussière passe à travers les joints ce n'est pas normal, es tu sûre de bien positionner le sac?

Oui je vais tester la serviette en dessous mais étant à domicile je le balade tout le temps donc d'office j'en met partout lol

Sinon je ne voit pas de quel joint tu parle Veronique, en fait je le met autour du carré noir (ventilo) avec l'élastique du sac ???

Faut que j'aille le voir de plus pres parce que la je ne me souviens pas avoir vu un joint lol

Sinon ce qui m'embete c'est que si le sac était seulement un chouya plus étanche je n'aurai pas ce souci,

Bref c'est ben compliké cette histoire de poussiere mdr

Certaines filles mettent deux sacs l'un sur l'autre, mais attention à la surchauffe!

nan, j'ai tenté, c'est pas bon. il n'y a que la serviette. ma copine a acheté ses aspi ailleurs que chez fly, 3 fois plus cher, etmeme soucis. c'est du au principe: il faut que l'air passe à traver le sac pour que le moteur fonctionne sans chauffer. la poussiere de gel c'est hyper fin, donc voilà. sinon faut un systeme ou l'aspi est dans une boite mais ça va couter bien plus cher.

et vero, elle dit que la pourssiere passe au travers du sac, pas du joint;)

Moi j'ai celui de chez flynails depuis le mois de juin et aucun souci avec, pourtant je ne le nettoie pas après toute mes clientes:21-crazy:

Il serait bon de faire vos réclamations auprès du fournisseur !
Surtout que l'équipe de chez Flynails et super dispo aussi bien pour vendre que pour le SAV ...

Pff heureusement que leur réputation n 'est plus à faire car ce genre de post et limite je trouve !:twitcy::twitcy:

Tant mieux pour toi, et désolé mais je n'ai en aucun cas remis en cause la qualité des produits Flynails, je cherche simplement une réponse à ma question pas des remontrances, MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour