Souci aspi flynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Souci aspi flynails

nan, j'ai tenté, c'est pas bon. il n'y a que la serviette. ma copine a acheté ses aspi ailleurs que chez fly, 3 fois plus cher, etmeme soucis. c'est du au principe: il faut que l'air passe à traver le sac pour que le moteur fonctionne sans chauffer. la poussiere de gel c'est hyper fin, donc voilà. sinon faut un systeme ou l'aspi est dans une boite mais ça va couter bien plus cher.

et vero, elle dit que la pourssiere passe au travers du sac, pas du joint;)

Je crois finir par me dire que certains sac doivent etre plus étanches que d'autres tout simplement !

Merci encore à toutes en tout cas d'avoir partager vos avis et de m'avoir éclairé avec vos astuces :rosa1:

Tant mieux pour toi, et désolé mais je n'ai en aucun cas remis en cause la qualité des produits Flynails, je cherche simplement une réponse à ma question pas des remontrances, MERCI

Tu aurai eu ta réponse auprès du fournisseur !:smile:
Ca évite les post inutiles ..

Inutile à ton gout mais pas au mien ! allez c'est bon tu vas pas manifester toute la journée si ce post ne t'as pas interressé que fait tu encore la !
Ce forum à été créé il me semble pour partager les bonnes comme les mauvaises expérience ! Et chacun est libre d'y poster ce qu'il souhaite apres c'est aux visiteurs de faire leurs tri et de consulter ce qui les interesse, donc merci de ton respect pour les post qui ne t'interessent pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour