souci avec l acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cryzalide
  • Date de début Date de début

cryzalide

Nouveau Membre
coucou tous le monde

j ai un petit souci avec l acrylique pebeo. jai fait ma deco apres le modelage et ensuite g mis on gel de finition et quand j ai passer le cleaner toute ma deco et parti avec le cleaner savais porquoi quelqu'un peut t il maider merci

Re : souci avec l acrylique

tu avais catalysé ta finition ??
c'est pas normal que ça fasse ça ...

il faut bien attendre que l acrylique seche, car moi j ai attendu puis ensuite j ai mis mon gel de finition et j ai catalyse

bah oui et normalement ça devrait pas enlever la pebeo si la finition est seche ...
je sait pas quoi te dire, c'est bizarre ...
tu as quoi comme finition ?

je pense pas que ce soit dù à ça ...quand tu met la finition sur la peinture, ça "coule" pas , c'est bien sec ?
et quand tu as fini de catalyser ta finition, tu est sur qu'elle est bien seche ?

franchement je sait pas quoi te dire de plus ..

Je crois que le gel de finition de l'onglerie je le faisais catalyser 4 mn sinon il s'enlevait avec le cleaner...Evidemment il faut que la pébéo soit seche avant de mettre le gel sinon tu étales tout.Mais ca ne devrait pas faire ca donc a mon avis c'est le gel de finition....

ben ecoute il faut que j achate d autre couleur donc je vais prendre un tube neuf et je verais bien merci beaucoup myrianna

de rien, desolée de pas avoir ou t'aider ...

et je vais le faire catalyse plus longtemps et je verai bien merci les filles

coucou
essais de le cataliser plus longtemps, sinon il faut peu etre changer les tubes de ta lampe !!!!

Retour