souci avec mon gel blanc neige ongle24

ornella51

Membre Actif
Hier je suis allée chez une cliente pour un remplissage gel mais elle avait de la résine. Je procède comme d'habitude pour la pose : french + bombé. mais au moment de limer la forme catastrophe la french s'est effacé sur les côtés! Je précise que je l'avais testé une fois sur moi et sur une amie (aucun souci). Donc j'ai décidé à partir de maintenant de poser ma french après la construction. Mais pour ce qui est par exemple des liserais?? ça va me faire du relief. vous faites comment vous?

Re : souci avec mon gel blanc neige ongle24

jusqu'a present j'utilisais aussi les produits ongle24...mais ils me font des especes de peaux k ils arrivent en milieu de pot donc je vais essayé de passer a autre chose.
les seules fois ou j'ai eu ton probleme c'est parce que je n'avais pas mis assez de matiere par dessus ma french avec mon gel de construction et au limage pour la mise en forme la french disparaissait...:-(
je fais toujours ma french avant la construction jamais essayé dessus...

moi aussi j'utilise les produits de chez ongles 24 et je n'ai jamais eu de problème.
Tu n'as pas du mettre assez de construction ...
Moi je fais d'abord la french et après la construction, je ne sais pas ce que ca va donner si tu fais l'inverse ...

Bonjour,

Alors en ce qui me concerne, j'ai généralement lu sur le fofo de faire la french avant la construction mais le problème je trouve qui se pose est que l'on met d'abord le gel de base, qui vu qu'on ne doit pas passer de cleaner, laisse une péllicule collante sur l'ongle. Ce qui fait que quand je fais ma french, ça glisse, dégouline, bave bref pas top et quand je veux dessiner mon sourire avec le pinceau imbibé avec un peu de cleaner, ça enlève la pélicule collante du gel de base (que l'on doit garder normalement pour une meilleure adhésion!)

Quelqu'un aurait une solution?????

J'ai quand même essayé de faire la french après la construction mais ça fait une bosse au niveau de la french vu que c'est plus épais donc c'est pô top!!!

A vos préconisations!!!!

je degraisse mon gel de base puis un petit coup de bloc pour conserver l'adherence et hop j'attaque ma french..et pas de soucis ;-)

Merci alys pour ta rép
C'est ce que j'ai du coup mais je me demande si ça ne risque pas de réduire l'adhérence...

non pas si ton coup de bloc est leger, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis,tout va bien ;-)

donc cet aprem j'ai posé sur une copine la french après la constru et je confirme ça fait du relief, c'est correct mais bon! Donc je pense qu'il faut vraiment que je lime nikel ma forme avant de faire ma french + constru pour ne pas avoir besoin de limer les parallèles à la fin...

Moi le gel blanc ne dégouline pas malgré la couche collante ! et une fois ma french catalyser, je dégraisse !

je ne mets pas de gel de base comme ca c'est réglé ;o))

Retour