Souci avec réception de commande

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
J'ai un gros souci avec une commande que j'ai faite pour mes pinceaux.
L'envoi s'est fais en colissimo. Je vais voir aujourd'hui sur le suivi, et je vois marqué "Livré".
Or j'ai rien du tout !
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois-je faire ?
J'ai déja envoyé un mail au service client mais je sens bien que je vais avoir 35€ dans l'os :(

Bonjour, j'ai déjà eut le cas un jour, j'ai bien reçut le colis mais avec 2 jours de décalage comparé a ce qui était marqué sur le site

voici quoi faire si demain tjrs rien : il faut contacter la boutique ou tu as commandé car seul l'expéiteur peut faire 1 recours... ne t'inquiéte pas le colissimo est un envoi assuré , après mini enquête de la poste la boutique se fera remboursé ...normalement il devrait te renvoyer ta commande sans soucis . :=)

J'ai aussi beaucoup de soucis en ce moment avec la poste, j'ai des courriers qui mettent plus d'une semaine à venir... ou qui ne sont toujours pas arrivés.

Oui mais des fois le site annonce livré alors que ça ne l'est pas et le colis arrive le lendemain ça m'a fait ça 2 fois dernièrement ; je sais pas comment ils se débrouillent :D

J'espère car du coup si il n'arrive jamais comment prouver ta bonne fois ? (Ça m'est déjà arrivé )

Surtout que mon suivi :
18/02 > colis prêt a être expédié par encore pris en charge par la poste
18/02 > colis dépose au bureau de poste - centre courrier 13 (j'ai 2 lignes comme ça)
18/02 > colis pris en charge par la poste, en cours d'acheminement - plateforme paca
19/02 > colis prêt a être expédié par encore pris en charge par la poste
19/02 > colis pris en charge par la poste, en cours d'acheminement - plateforme Rhône alpes
21/02 > colis arrive sur site de distribution - centre courrier 69
21/02 > colis livré

demande a ton facteur , a tout hasard ? moi ça m'arrive souvent, car quand je suis absente, il le depose chez un de mes voisins. ( il y est autorisé ) .

On viens d'emménager et je comprend même pas comment ça marche ici ! On a 2 facteur par jour ! Ennplus aujourd'hui elle est monté pour un recommandé...

Bonsoir, ça m'est arrivée aussi que sur le site ce soit écris "livré" alors que ça ne l'était pas.
Sans compter les avis de passages dans la boîtes aux lettres sans sonner...
Chez moi aussi il y à 2 facteurs, un pour le courrier habituel et un autre pour les colis.
Je pense que tu devrai attendre demain ou après demain, ça peut arriver

Oui mais il étais pas envoyé à la bonne adresse. J'ai pas compris... C'étais ma première commande chez eux et il a été envoyé chez mes parents...

Retour