souci decollement pffff

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles voila j ai fait une formation debut mai et pas de bol pour moi je me suis fait avoir apparement elle ne serai aps formatrice bref j apprends donc grace a vous:32-ironic:mais j ai des souci de decollement!!! meme en mettant du gel couvrant au bout de quelque jour ça fais autour de l ongle rose tres clair pareil pour le gel!!!!!!!je travail avec un gel couvrant de chez ongle24 et mes gel sont peggy sage! pareil pour la pose chablon lorsque je rallonge mon bord libre de l ongle souci au moment du limmage tout s'enleve tout le bord libre de l ongle s'enleve!!!! pourvez vous me donner des conseilles merci

Re : souci decollement pffff

oui protocole stp! et a priori ongle24 et peggy sage pour moi ce ne sont pas de bonnes maques!

je pence que cela viendré de ton protocole. car au débu que j'ai comencé moi oci sa me fesé pareil et depui tout mes entrènement sa tien beaucoup mieu. je tien a précisé que je ne suis pas pro!! donne nu ton protocole.
je vois que tu n'habite pas très loin de chez moi

Pareil, donne-nous ton protocole.
Détaille comment tu fais ta prépa et ta base stp.

déjà peggy sage n'a pas très bonne réputation

de plus peut être ne prépares tu pas correctement ton ongle, peut être tu touches les cuticules avec le gel,...

oui rien de tel qu'un petit coup de baton de buis autour des cuti après avoir mis le gel !! moi c'est comme ca sque jai réussi à pu avoir de décollements. et un peu l'entrainement aussi hein !!! ;)

merci a toute de m avoir repondu les filles :) alors voici mon protocole
je desinfecte
donne forme a mon ongle
passe un cou de bloc
depoussiere
degraisse
ensuite j'applique mes gel et oui des fois je touche les cuticule mais meme sans toucher des fois j'ai quand meme des decollement durant ma "formation" je travaillais avec les gel sibel? sont il bien? bon elle nous a montré pas comme il fallait et il me semble qu'avec celui ci pas de decollement ! en plus peggy sage il brule sous les lampes ce n 'est pas du tout agreable......

je pence que cela viendré de ton protocole. car au débu que j'ai comencé moi oci sa me fesé pareil et depui tout mes entrènement sa tien beaucoup mieu. je tien a précisé que je ne suis pas pro!! donne nu ton protocole.
je vois que tu n'habite pas très loin de chez moi
oui on n habite pas loin l une de l autre:yeah:

essai de passer une lime douce plutot que le bloc en allant bien dans les coins
et changer de gel
sibel, je ne connais pas, désolée

j'ai était formé avec ils sont pas trop mal, mais un chouia cher a l'achat a mon centre de formation, il faudrai que je les contacte directement je pense et j'aime beaucoup leur sealer et leur chablons. Et a mon souvenir, sous la lampe ils ne brulent pas ou du moins beaucoup moins que d'autres marques.
Pour les décollements, attention a ta préparation et surtout a ne pas touché les cuticules. Comme les filles te l'ont dit peggy sage mis a part pr les capsules, et les gels de couleur, le reste n'a pas bonne réputation.

met tu du primer ou bonder ? ou alors utilise tu un gel monophase ? car il ne me semble par avoir lu ca dans ton proto .?

nan moi je n'utilise pas cette marque. je vois que tu ne met pas du primer peut etre que sa vien de cela regarde avec ton fournisseur s'il en utilise. et par conte fait surtout bien atention a ne pas touché les cuti. sinon décolement assuré. bisou les filles

si si si le sfilles j ai oublier mais si je met primer avant la pose pardon oub lier de le mettre ;)

coucou les filles voila j ai fait une formation debut mai et pas de bol pour moi je me suis fait avoir apparement elle ne serai aps formatrice bref j apprends donc grace a vous:32-ironic:mais j ai des souci de decollement!!! meme en mettant du gel couvrant au bout de quelque jour ça fais autour de l ongle rose tres clair pareil pour le gel!!!!!!!je travail avec un gel couvrant de chez ongle24 et mes gel sont peggy sage! pareil pour la pose chablon lorsque je rallonge mon bord libre de l ongle souci au moment du limmage tout s'enleve tout le bord libre de l ongle s'enleve!!!! pourvez vous me donner des conseilles merci

Bonjour,

Nous avons un article assez complet qui traite des problèmes de décollement.

Décollement Gel UV et Résine Acrylique

Si cela peut vous aider.

Bonne journée,

Marie
Montecito Ongles Américains

Retour