souci ibd pas de masque?

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

J'ai entendu beaucoup d'éloges sur ibd, je veux tester !
Ca y'es je prepare ma commande mais... ils n'ont pas de masque?

Niveau protocole comment je dois faire ?
dhésydrate, primer, bonder, builder, french, ,
Puis je mettre un couvrant d'une autre marque? il m'en reste un à la maison ,

Et pour la finition jai le glaze je peux le garder??
Pour les gels de couleurs meme question une autre marque ne changera rien a la tenue??

Merci aux utilisatrice d'ibd ;)

Bises bonnes soirée
et bonne année!!

Re : souci ibd pas de masque?

Bonjour!
alors 1èrement y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de post sur le protocole ibd.
Voici plusieurs post:Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

ils n'ont pas de gel masque et oui tu peux en utiliser un autre celui de NDED est compatible et très bien.
tu peux mettre aussi la finition que tu veux, mais l'intense seal d'ibd est parait il top! dès que je termine mon ultra seal je l'essaye!
et pour les gels de couleurs c'est pareil,tu prends ceux que tu veux.

si t'as d'autres questions n'hésite pas? et par curiosité,tu commandes où les produits ibd?

Merci Yankita je vais faire un tour dessus, c'est que dans recherche je n'avais pas trouvé ce que je voulais.

Merci pour tes réponses, alors je pense acheter chez transdesign, je vais voir les fdp qu'ils vont me donner car jai tendance a commander gros a cause de leur petit prix hiii

Merci Yankita je vais faire un tour dessus, c'est que dans recherche je n'avais pas trouvé ce que je voulais.

Merci pour tes réponses, alors je pense acheter chez transdesign, je vais voir les fdp qu'ils vont me donner car jai tendance a commander gros a cause de leur petit prix hiii

ATTENTION! si tu commandes chez transdesign (où tout autre fournisseurs aux USA). Ne commande pas pour plus de 100€ sinon c'est frais de douane direct!
pour ma part je fais 2 commandes distinctes sur 2 sites différents ainsi je m'en sort sans frais de douane. (et c'est toujours pas cher! lol)

en même temps j'aurais voulu savoir... tu utilise ibd je suppose? Quel gel selon toi serait le mieux , je ne fais quasiment que des chablons donc clear, ou builder clear? je nai pas saisi la différence

le "clear" tout seul j'ai jamais su a quoi il servait! lol tout ce que je sais c'est que c'est pas un gel de construction. il te faut prendre le builder gel clear (ou pink).
tu prends le dehydrate,le bonder,french xtrem white (très blanc) et/ou french ultra white (blanc naturel),ultra seal ou ton glaze ou l'intense seal.
si tu fais du chablon et que tu veux faire ta french directe après avoir posé ton chablon il te faut prendre un gel de construction blanc. mais je ne sais pas comment est le blanc de ce gel.

il me semble que le builder clear est plus epais que le clear....

donc sur chablon : + épais....

ah oui c'est pas tres cher, ca arrive en combien de temps environ? +15jours je pense a ce tarif?
Pour ma part en chablon je rallonge en clear donc ici ibd, et je ferais french ned il m'en reste un pot plein je vais pas le jeter, ca peut le faire? ca n'atténuera en aucun cas la tenue si je respecte 'deshydrate primer, bonder, builder clear' le reste je met ce que je veux i j'ai bien compris??

Ma commande j'en ai pour 140$ soit 106€ san fdp, ca passera tu crois??
Vraiment pas cher! jai prix un kit ezflox HD, gel ibd, + kit ibd couleur, pinceau kolinsky... Wahou !! plutot satisfaite du prix!!

Bon sinon je peux aller farfouiller chez 8ty, je verrais ya peut etre d'autre choses plus interressantes qui me feront réduire un peu cette commande.

Merci beaucoup!!

Grrrr, je tape 'empty cart' ca veux bien dire payer non? ils me marque que jai rien dans mon panier :/ Ca fait 2 foix mince, je vais pas pouvoir commander lol

le "clear" tout seul j'ai jamais su a quoi il servait! lol tout ce que je sais c'est que c'est pas un gel de construction. il te faut prendre le builder gel clear (ou pink).
tu prends le dehydrate,le bonder,french xtrem white (très blanc) et/ou french ultra white (blanc naturel),ultra seal ou ton glaze ou l'intense seal.
si tu fais du chablon et que tu veux faire ta french directe après avoir posé ton chablon il te faut prendre un gel de construction blanc. mais je ne sais pas comment est le blanc de ce gel.

si ca peux vous aidez les filles c'est la marque que j'utilise donc le clear c'est le gel de base le builder constrution yankita si tu veux un tuyau laisse tomber l'intense seal et penche toi sur le glaze 'n go
miss audrey garde ton glaze ensuite tu peux utiliser un autre mask les gel ibd sont compatible avec d'autre gel voila

ah oui c'est pas tres cher, ca arrive en combien de temps environ? +15jours je pense a ce tarif?
Pour ma part en chablon je rallonge en clear donc ici ibd, et je ferais french ned il m'en reste un pot plein je vais pas le jeter, ca peut le faire? ca n'atténuera en aucun cas la tenue si je respecte 'deshydrate primer, bonder, builder clear' le reste je met ce que je veux i j'ai bien compris??

Ma commande j'en ai pour 140$ soit 106€ san fdp, ca passera tu crois??
Vraiment pas cher! jai prix un kit ezflox HD, gel ibd, + kit ibd couleur, pinceau kolinsky... Wahou !! plutot satisfaite du prix!!

Bon sinon je peux aller farfouiller chez 8ty, je verrais ya peut etre d'autre choses plus interressantes qui me feront réduire un peu cette commande.

Merci beaucoup!!

oui en 15 jours voir 1 mois.
tu peux faire ta french en gel NDED sans soucis et pas besoin de primer puisque tu as le bonder.
140$ je pense que ça peut passer.

si ca peux vous aidez les filles c'est la marque que j'utilise donc le clear c'est le gel de base le builder constrution yankita si tu veux un tuyau laisse tomber l'intense seal et penche toi sur le glaze 'n go
miss audrey garde ton glaze ensuite tu peux utiliser un autre mask les gel ibd sont compatible avec d'autre gel voila

ah oui? bon bah j'essaierai les 2 lol merci :)

merci les filles pour ces tuyos!!!

le mask ned est vraiment très bien.... tu peux le commander chez julie du forum, c'est en france, donc fdp moins cher...

mince quelle nulle j'aurai du traduire lol,
Ok, merci de me prevenir, car il faut que je rachete une construction j'en ai plus, j'irais voir sur le fofo, comme ca j'en ai une vite en attendant de recevoir ma commande je suis sur 8ty il est pas mal en effet

Retour