souci ongles decollés

kiffnails

Nouveau Membre
bonjour
j'ai un souci car les ongles se cassent en dessous du gel . le gel reste intacte et l'ongle se casse en dessous pourriez vous m'ader a en savoir plus sur ce problemes . merci a toutes de vos reponses. :wub2:

Re : souci ongles decollés

lorsque cela m'est arrivé c'est que mon ongle était fatigué et fragilisé. dans ce cas là, je fais une pause pendant un mois pour que mes ongles se renforcent.

Mais il y a sans doute d'autres raisons, je laisse aux pros le soin de voir....

non desolé je n'ai pas de photo. en fait l'ongle naturel casse et le gel posé au dessus reste intacte lui n'est pas abimé ou cassé. c mieux la lol je sais pas si je m'exprime mieux lol

merci de ta reponse . je ne sais pas si l'ongle ai fatigué en fait la cliente me dit ne pas l etre et il n'y a pas si longtemps qu'elle fait ses ongles.

il se peut qu en limant trop sous l ongle tu aies afiiner l ongle et donc ils se cassent , autre possibilités, comme on deshydrate l ongles avant la pose pourb eliminer le sebum( favorisr l adhrence) losrque que longle pousse ben il rprends vigeur et donc c un peu comme les cheveux il se revitalise de la pointe aux racines ben la c est pareil il de rehydrate de la matrice au bord libre , et de ce fait se decolle de la matiére et ensuite se cassent, dans ce cas attention aux inflitration qui peuvnt en decouler et provoque oxydationde l ongle( tache vrt voir violette) t mycoses ( jaune farineux)

ok merci merci je vais voir avec la cliente car c'est vrai qu'elle me demande a chaque fin de pose de limer en dessous ce que je fais avec un polissoir pour adoussir car elle s'occupe d'enfants et veut plus de douceur. et pour ta deuxieme deduction lol c une bonne pensée ! merci (je n'y avait pas pensé je suis blonde faut dire ) lol

oui oui j'avais compris lol mais la cliente n'a vraiment pas le temps elle est toujours en voyage et vient prendre soin de ses ongles chez moi juste pour son ami donc lui demander de mettre une creme ou prendre des vitamines c trop !! lol

Sa m'est arrivé aussi et j'ai demender conseil a un estétissienne qui ma dit que c'était l'ongle qui était abimé est qu'il allait continué a se casser jusqu'à ce que la démarquation un peut rosé de l'ongle pousse.
voila pour mon conseil

ok merci merci je vais voir avec la cliente car c'est vrai qu'elle me demande a chaque fin de pose de limer en dessous ce que je fais avec un polissoir pour adoussir car elle s'occupe d'enfants et veut plus de douceur. et pour ta deuxieme deduction lol c une bonne pensée ! merci (je n'y avait pas pensé je suis blonde faut dire ) lol
rhoo la vilaine je suis blonde aussi!!mdrrr
ben faut dir que peu y pense pourtant c est logique.....

oui c 'est vrai et puis je prefere me renseigner avant de dire des betises aux clientes c 'est beaucoup mieux . merci

Retour