Souci Pose De Vernis

johanna31

Toute nouvelle
SALUT LES FILLES

j'ai posé des ongles dernierement je lui fait la fench....
avant d'appliquer mon gel de finition elle medemande de lui mettre du vernis finalement ... rrrhhhh.... ok
dc je lui passe du vernis rouge je fais mes retouches ect...
et quand j'ai voulu mettre la couche de finition apres la catalisation sa ma fait des ongles rugueux le verni n'etais plus lisse...
je ne comprends pas ceux qui c'est passé car en formation on m'avait indiqué que je pouvais passer du vernis et par desus du gel !
que c'est il passait????
si quelqu'un peut m'aider :-)

Re : Souci Pose De Vernis

Elle n'a pas un petit soucis ta cliente de te demander une french pour ensuite faire une pose de vernis???

Jcomprends pas trop la démarche là!

Elle Fait Toujour La French Et La Sur Le Coup On Parler De Vernis Et Elle A Voulu Essayer
La Nest Pas Trops Le Souci
Peut On Mettre Un Vernis Et Ensuite Le Gel De Finition Par Dessus???

alors j'ai fais ca dernièrement aussi et 4h après ma cliente m'envoie un sms pour me dire que le vernis ne tient pas
je la vois le lendemain et je sais pas si j'ai peut être pas attendu assez qu'il sèche
mais ca faisait comme des vagues.......
en tout cas je vais pas refaire ca d'aussi tôt heureusement qu'elle est toujours contente d'habitude ma cliente sinon ca le fais pas.....
donc je sais pas quoi penser car à l'époque la nana qui me les faisait utilisait que des vernis pour faire les frenchs et pas de soucis.....

j'ai dejà eu le meme probleme et ca vient du fait que le vernis n'était pas bien sec du coup ca faisait comme des plis , en fait en se retractant au moment de la catalysation le gel entraine le vernis si il n'a pas bien séché

j'ai dejà eu le meme probleme et ca vient du fait que le vernis n'était pas bien sec du coup ca faisait comme des plis , en fait en se retractant au moment de la catalysation le gel entraine le vernis si il n'a pas bien séché

c'est bien ce qu'il me semblait mais bon je me vois pas attendre que le vernis sèche
pour appliquer la finition.......
mais je sais pas si le soucis de Johanna est le même

j'ai attendu un peu ! j'ai poser un accelerateur de sechage
et apres finition
sa me faisai desvage aussi
c'etait poreux a la surace
alor je pence que je vais essayer sur moi d'abors apres je verrai pour les clientes!
playelo le fais tu regulierement ?
ton souci t'es arriver qu'une fois?

j'ai attendu un peu ! j'ai poser un accelerateur de sechage
et apres finition
sa me faisai desvage aussi
c'etait poreux a la surace
alor je pence que je vais essayer sur moi d'abors apres je verrai pour les clientes!
playelo le fais tu regulierement ?
ton souci t'es arriver qu'une fois?

ben non du coup je le fais plus :ayalou:
mais par contre là c'était sur l'ongle plein et j'avaid fais une fois mais en french donc moins de vernis et j'avais pas eu ce soucis il me semble.....

Retour