souci pour tele declaration :((!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
bon je sais que je m'y prend au dernier moment:boulet:,
mais bon on a jusqu'a demain pour tele declaré, et je voulais le faire aujourd'hui mais ...probleme le site n'est pas accessible... vous avez toutes fait votre declaration ou certaines sont dans le meme cas que moi?? j'aai deja fait ma declaration il y a 3 mois donc je sais le faire c'est juste le site qui bug apparement! mais je ne sais pas pour combien de temps veux pas etre en retard moi!!
si certaines sont au courant helppp! lol

Re : souci pour tele declaration :((!

ben moi je l es fait et j ai eu aucun soucis......ressaye dans la journee

voila comment ouvrir un post qui sert a rien je viens de trouver!! (pas blonde pourtant lol)
en fait le lien que j'avais recu par mail ne fontionnait pas j'ai du fouiner un peu partout et suis tombé dessus!!
tu n'y arrive pas non plus beauty ongles? je suis passer par le portail des questions de l'autoentrepreneur car par le lien direct pour la teledeclaration pas moyen!

lautoentrepreneur.fr c'est celui la qui marchait pas, donc je suis passé par un autre lien, j'ai cliqué sur le portail autoentrepreneur(recu en pub par mail) ou il y a toutes les questions que l'ont se pose (jsais pas si je me fais bien comprendre!!!lol)

coucou petasse (aud)
je viens de tomber sur ta discution alors mon cas va te faire halluciner...
Déclaré depuis le 1er mai je n'ai encore payé aucunes charges !!!
J'ai bien reçu ma déclaration trimestrielle du RSI mais je n'y comprenai rien du tout, pas spécifié que je bénéficie de l'accre alors que c le cas; alors je me suis rendu sur place (buro RSI) et la nada, rien, elle était aussi perdu que moi, merveilleux ... alors j'attend ... la note va etre salé lol
Bisous ma belle, si tu peux m'aiguiller ...

ahh la vache !!!lol t'as interet a mettre des sousous de coté pour le jour ou ça va tomber!!

Oui y a pas de soucis c mis de côté. En même temps j'aurai pas des masss car je bénéficie de l'accre et c que 7% de mon CA.
Gros bisous
Marie laure

apres avoir imprimer le formulaire auto entrepreneur de net entreprise, il faut attendre combien de temps pour s'identifier?

pour declarer ton debut d'activite ou ton ca? moi le seul truc que j'imprime c'est ma declaration de ca une fois qu'elle est faite..?

en fait je n'ai encore rien declarer je me suis seulement inscrite et cocher declaration auto entrepreneur puis j'ai renseigner mes coordoonees bancaires et imprimer le doc a rennvoyer pour s'inscrire au telereglement et la je peux pas me connecter...

j'ai jamais rien renvoyer pour me teledeclaré! et la si tu peux pas te connecter je crois que c'est parce que c'est pas encore le moment pour les decalartions c'est tous les 3 mois a la meme date pour tout le monde enfin je crois...

bonjour a toute,

dite moi est ce que l'on reçoit quelque chose par courrier pour nous dire que ces le moment de faire la declaration, moi je suis declarer depuis le debut du mois donc quand est ce que je fait ma premiere declaration merci d'avance je suis un peu perdu

pour la declaration on recoit un mail et une fiche a remplir si on veut pas passer par le net, mais ça ne durera peut etre pas tout le temps les declarations sont trimerstrielles ce sont les memes dates pour tous le monde: 31/07/09 puis 31/10/09, la prochaine ce sera au 31/01/10 au plus tard et quand vous declarerez le 31/01, vous declarerez les mois d'octobre, novembre et decembre. moi je fais tout sur l'ordi donc rien a renvoyer j'ai juste recu un "certificat" lorsque que j'ai demarré mon activite et sinon a chaque fois que je declare mon ca j'imprime le doc et le classe dans mes papiers c'est tout! apres tout depend comment vous avez choisi de faire vos demarches mais sinon si c'est comme moi y a rien a renvoyer

ok moi j'ai choisi de payer au mois, mais le 1er apparemment faut attendre 3 mois est ce que je peux quand meme declarer mon CA a la fin du premier mois et payer au bout de trois mois car j'aurais besoin de la feuille comme quoi je declare tant de CA pour le mois de novembre c'est pour les assedics

Retour