souci

julienail's

coiffeuse a domicile
salut les filles j aimerai vous demandez un truc depuis que j eme fais les ongles ma peau en dessous de l ongle lorsque ca repousse elle ce colle a l ongle!!!!jespere que vous m avez comprise lol:4-astonished:donc je ne peux pas sur certain doigts mettre chablon sinon ca me coupe en dessous et ca fait un peu mal ca m a enervé et le pouce du cou saigne!!!!:10-sad:
vaez vous ce souci aussi???

Re : souci

oui, alors la peaus sous l'ongle, normalement quand tu as un ongle qui s'effrite ou se casse , elle regresse toute seule.
le probleme avec les faux ongles, c'est qu'on a plus de casse. et pour les ongles à la plaque très longue (surement ton cas), tu as ta petite peau qui progresse en avant. c'est pour ça qu'il faut regulierement la repousser avec un baton de buis. après le bain ou la vaisselle , quand ta peau est souple. sinon, ça fait comme les griffes de chat : mal !!!
tu peux meme à la depose, couper la partie morte de cette repousse après l'avoir detachée de ton ongle.
sinon ta plaque va progresser en dehors de ton doigt, te le jour ou tu te pete un ongle, je te dis pas tu vas hurler !!

haaa merci typhaine je comprends mieux lol forcement moi je l ai fait comme ca ......j ai hurler deja !!!lol non cahouche mais je suis coiffeuse donc un tt petit peu de base mais extremement sensible!

Non je te demandais ca car ca le fais souvent sur les rongeuses quand leur plaque se ¨reforme¨

Moi c'est mon cas j'était une grosse rongeuse et la peau sous mes ongles est très douloureuse mais ma plaque a pris au moins 2 mm depuis 4mois c'est abusé j'essai de la repousser et de couper mais sa fait mal lol

Retour