souci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
salut à toutes
j'ai un petit souci... soit mes ongles (tips +gel) sautent soit le tips de fissure?! je n'ai jamais eu ça auparavant ... ce sont tjs les mêmes produits de l'onglerie.be... vous pouvez m'aider svp?
bizzzzz

Re : souci

prepa mal fait, traitement medical ?
il n'y a pas 50 raisons à ça ...
tu fait tes poses toute seule ?

en fait, c'est sur ma cousine pas sur moi...
je suis bien la prépa... traitement médical? non mais par contre elle ne mange rien limite anorexique ça peut être ça?
mais le fait que ça fissure ça doit être moi non?
ça m'énerve au lieu de progresser!!!! et tjs les mêmes doigts: pouce, index et majeur de la main droite...

Peut etre qu'elle les mets en bouche?
C'est étrange car si sur toi tu n'as pas de soucis, il n'y a pas de raison que tu en rencontrers sur les autres.
Revoit point par point toutes les étapes de ta prépa peut etre qu'en papotant, tu en as sauté une?
bisous

si elle ne mange rien ça peut venir de ça oui !!!
ça entraine des carences qui jouent sur le physique, et ongles cheveux, peau ne sont pas epargnés !!!

mais si ça se fissure, alors c'est peut etre aussi un manque de bombé !
et les doigts que tu dis, si elle est droitière alors ce sont les doigts qu'elle utilise le plus souvent donc qui se fragilisent le plus vite !

si elle ne mange rien ça peut venir de ça oui !!!
ça entraine des carences qui jouent sur le physique, et ongles cheveux, peau ne sont pas epargnés !!!

mais si ça se fissure, alors c'est peut etre aussi un manque de bombé !
et les doigts que tu dis, si elle est droitière alors ce sont les doigts qu'elle utilise le plus souvent donc qui se fragilisent le plus vite !
arfffffffff myrianna tu es énervée??:new_shocked:
Ca fait tout drôle le nombre de !!!!!!!! dans tes messages:love1:

bizooo

Retour