Yankiita
II - V - XIII
Bonjour, depuis un mois seulement je travaille à mon domicile, je reçois des clientes chez moi. il y a quelques temps je revois une cliente en voyant que ces ongles étaient toujours aussi beaux,belles repousses,pas de casses,pas de décollements.j'suis trop contente et là je demande si ceux de son amie on tenu elle me dit qu'elle a eu un décollement (fait au chablon et j'suis nulle en chablon lol). je suis gênée et lui demande pourquoi elle n'est pas revenu (je précise à chaque cliente que leurs ongles sont garantis 10j! en+),elle me dit "pas le temps", bref le soir j'envoi un message à cette fille pour lui dire que je refais gratuitement à son amie,que c'est ma faute, je veux pas laisser une mauvaise impression etc... pas de réponses! bizarre!
jusqu'à hier 14h30,elles viennent toutes les 2 sonner chez moi sans prévenir!!!! (je n'étais pas là mon ami m'a raconté), elles ont sonné pendant 5 bonnes minutes,CRIAIENT "ya quelqu'un?", tentaient D'OUVRIR LA PORTE EN TOURNANT LA POIGNEE,se SONT ASSISENT DANS MON COULOIR!!!! mon ami faisait un sieste(la flemme de se lever mdr), leur ouvre et leur dit que je ne suis pas là,qu'elles me contactent.
puis le soir je reçois un message de la fille à qui je dois refaire l'ongle SUR MON FACEBOOK!!! :8-confused:
là je répond que j'ai un adresse mail prévu pour les rdv et autres, que son ami aurait pu lui donné mon adresse et mon numéro, je lui redonne mes coordonnées (même si elle a ma carte),et je lui dis que c'est mon facebook et que c'est privé. je lui dis aussi de prévenir avant de passer, de comprendre que ce n'est pas un institut mais mon domicile fixe. qu'il n'y a pas de soucis pour lui refaire son ongle,que je suis gênée,de prendre rdv comme ça je serais disponible etc... tout ça en restant poli.
et plus de nouvelles!!!!
ça m'embête un peu car je fais tout mon possible pour que ça se passe bien et je n'ai rien en retour,ce sont 2 filles de 17 ans,j'ai l'impression qu'elles font un peu les gamines capricieuses...
je ne comprend pas... vous auriez fait quoi à ma place? je peux pas me permettre de laisser mes clientes faire ce qu'elles veulent nen? il faut bien que je leur dise comment ça se passe.
à votre avis...?
désolé pour le roman
jusqu'à hier 14h30,elles viennent toutes les 2 sonner chez moi sans prévenir!!!! (je n'étais pas là mon ami m'a raconté), elles ont sonné pendant 5 bonnes minutes,CRIAIENT "ya quelqu'un?", tentaient D'OUVRIR LA PORTE EN TOURNANT LA POIGNEE,se SONT ASSISENT DANS MON COULOIR!!!! mon ami faisait un sieste(la flemme de se lever mdr), leur ouvre et leur dit que je ne suis pas là,qu'elles me contactent.
puis le soir je reçois un message de la fille à qui je dois refaire l'ongle SUR MON FACEBOOK!!! :8-confused:
là je répond que j'ai un adresse mail prévu pour les rdv et autres, que son ami aurait pu lui donné mon adresse et mon numéro, je lui redonne mes coordonnées (même si elle a ma carte),et je lui dis que c'est mon facebook et que c'est privé. je lui dis aussi de prévenir avant de passer, de comprendre que ce n'est pas un institut mais mon domicile fixe. qu'il n'y a pas de soucis pour lui refaire son ongle,que je suis gênée,de prendre rdv comme ça je serais disponible etc... tout ça en restant poli.
et plus de nouvelles!!!!
ça m'embête un peu car je fais tout mon possible pour que ça se passe bien et je n'ai rien en retour,ce sont 2 filles de 17 ans,j'ai l'impression qu'elles font un peu les gamines capricieuses...
je ne comprend pas... vous auriez fait quoi à ma place? je peux pas me permettre de laisser mes clientes faire ce qu'elles veulent nen? il faut bien que je leur dise comment ça se passe.
à votre avis...?
désolé pour le roman
Car là c'est sûr que tu vas te faire enquiquiner ensuite... Surtout que tu ne connais pas la cause du dit décollement puisque tu n'as pas revu la personne. Tu n'y étais peut-être pour rien. Je pense que tu as eu tendance à trop culpabiliser, sans doute parce que tu n'étais pas sûre de toi en chablons. Si c'est une chose qui te tracasse, prends quelques modèles chablon pour vérifier que tout est OK. Mais ne te mets pas en position de faiblesse vis à vis des clientes car c'est sûr, elles vont en profiter !!