Soucis avec gainage

Re : Soucis avec gainage

Est ce que , vu qu'elle avait un vernis durcisseur y'avait une eppaisseur de ouf dessus l'ongle , et que c'est pas parti au dissolvant que j'ai du limer ptet que ca y a jouer ..

enfin bon je verrais jeudi soir je vous dirais ce que j'ai fait ou pas ...
Merci à vous ... ptet aussi que c'est ses ongles car sur moi , ca marche nikel en faisant pareil

Pour le fait que je prend pas cher , en fait c'est prevu que j'augmente de qualité style Kodi ou Nfu pour la résine etc ... mais vu le manque de clientèle , ca retarde tout .... je sais c'est bete comme réponse , mais j'ai pas trop les moyens d'investir plus (Rsa 1000E pour 6) et j'ai dejà beaucoup dépenser pour tout mais tkt c'est prevu Kumi..

Pour les ongles qui se sont barrés, je sais pas comment ni de ou vu qu'elle m'as juste envoyer un message pour me dire qu'elle a perdu 2 ongles ...

Ptite question : Elle a mis un durcisseur sur sa pose pour refaire briller car le top coat (apparement) s'est barrer (top coat envernis) , ca peut etre ca ptet

Pour le fait que je prend pas cher , en fait c'est prevu que j'augmente de qualité style Kodi ou Nfu pour la résine etc ... mais vu le manque de clientèle , ca retarde tout .... je sais c'est bete comme réponse , mais j'ai pas trop les moyens d'investir plus (Rsa 1000E pour 6) et j'ai dejà beaucoup dépenser pour tout mais tkt c'est prevu Kumi..

Pour les ongles qui se sont barrés, je sais pas comment ni de ou vu qu'elle m'as juste envoyer un message pour me dire qu'elle a perdu 2 ongles ...

Ptite question : Elle a mis un durcisseur sur sa pose pour refaire briller car le top coat (apparement) s'est barrer (top coat envernis) , ca peut etre ca ptet

alors moi je te dirais déjà de la voir pour pouvoir faire un diagnostic en quelque sorte ^^

parce que soit les ongles sont partie soit elle les a arrachés .

Nan je ne pense pas que le fait de mettre du vernis au dessus du top coat soit responsable de la perte de ses ongles. Par contre c'est bizarre que le top coat se soit barrée !

Si c'est du top coat qui s'enleve au dissolvant c'est pas top, un conseil un sealer c'est bien mieux et sa brille longtemps.

Après moi je pense que le souci vient de la prépa des ongles ou du manque de bombé je voit que ça.

En fait sur moi , j'avais mis un sealer justement + un top coat en vernis de ongle 24 ... pour que ca brille du tonerre ... et elle elle m'as demander donc j'ai repondu normal quoi et elle a voulu pareil meme si je lui ai dis que ca servait pas a grand chose car moi ca m'avait pas trop changer .

Je vais essayer de refaire un bombé ou au pire si je vois que tout les ongles merde, lui refaire une pose gratos (en esperant dejà qu'elle me ramene mon cheque)
Je tiens au jus

Bon je soupconne qu'elle ai arracher tout parce que avant de venir elle m'as envoyer une photo de ses ongles et ils etaient tout bousiller
ELle es venue hier , et donc j'ai tout refait puisque tout s'était barrer

Elle m'as dit qu'elle voulait un truc plus voyant que la 1ere donc un peu sceptique

Voilà la nouvelle photo

Pièces jointes

• DSCF5152.jpg
    DSCF5152.jpg
    73 KB · Affichages: 70
  • DSCF5155.jpg
    DSCF5155.jpg
    67.5 KB · Affichages: 81

Alors je crois avoir lu quelque part que le durcisseur provoquait des décollements...

As-tu bien bordé ta pose pour sceller les différentes couches ?

Bon je soupconne qu'elle ai arracher tout parce que avant de venir elle m'as envoyer une photo de ses ongles et ils etaient tout bousiller
ELle es venue hier , et donc j'ai tout refait puisque tout s'était barrer

Elle m'as dit qu'elle voulait un truc plus voyant que la 1ere donc un peu sceptique

Voilà la nouvelle photo

Oui ba il y est de forte chance que elle se soit foutue de ta gueule.

je vais te dire ce que je croit qu'il c'est passée :

- La demoiselle a du voir que ses ongles se décollait un peu et a eu la brillante idée de tout arracher pour avoir une pose gratuite et donc "plus voyante ".

Voila !

Oui c'est ce que je pense aussi
Elle a profiter de la garantie , la prochaine jfermerais ma G.... pfff

Dans tout les cas ,elle a pas ramener le paiement :s

Oui c'est ce que je pense aussi
Elle a profiter de la garantie , la prochaine jfermerais ma G.... pfff

Dans tout les cas ,elle a pas ramener le paiement :s

alors là désolé mais là c'est toi qui a mal géré ton affaire !!! Tu n'aurais jamais du reposer si il ne t'avais pas payer !!!

Attend tu te rends compte que tu a une lycéenne de merde qui est en train de se payer ta tete et en plus tu dit rien quand elle paye pas !

Là elle va dire a toutes ses potes que t'est la bonne pomme de service et tu verras jamais la couleur de ton argent.

C'est toi la prothésiste tu aurais insister et ne pas la laisser partir . Pas d'argent, pas de pose !

Elle m'avait dit déjà samedi , qu'elle avait ses tunes que vendredi (donc aujourd'hui) et qu'elle m'enverrais le mandat direct ... on verra mais c'est clair que pour le moment le crédit c'est mort pour les autres
Mais bon elle est arriver samedi , elle habite a 50km et s'est fait dépose r, j'allais pas non plus la foutre a la porte ... mais j'espere pour elle et pour moi qu'elle sera clean

t'as joué gros quand même Lilie !!

au tel tu aurais du lui dire de payer à la pose (la 1ere) sinon c trop facile, perso le crédit ça va pour les habituées, mais surtout pas pour les ptites jeunes qui n'ont pas bcp de sous, trop risqué !

0 part ça tes poses sont chouettes :)
j'aime + la 2eme mais les 2 ont bien !!

sinon ptèt qu'elle se ronge les ongles aussi...

C'est une ancienne rongeuse oui

Sinon j'lui ai envoyer un texto en mitonnant un peu , jlui ai demande de me dire quand le paiement sera parti pour que je puisse le contabiliser et le déclarer .......... pas de réponse ... :s

Retour