soucis avec konad et machine à tampon

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles voila mon souci j'ai acheté sur ebay une machine à tampons qui fonctionne très bien, avec des plaques octogonales et des vernis, j'ai achetée egalement de vrai plaques konad les rondes, j'ai essaye de les utiliser avec le vernie de la machine mais rien n'y fait :( il ne veut pas aderer sur le plque et sur le tampon!
y a t'il une pellicule plastique sur les plaques rondes?? avez vous une solution?? ou il me faut achter vernis et tampon et raclettes de la marque konad???
merci de votre aide

Re : soucis avec konad et machine à tampon

Normalement oui il faut enlever le plastique de la plaque. Bise

coucou miss
j ai un kit konad et je met presque tous les vernis dessus et ca marche tres bien.
il n y avait pas de film dessus les les plaques.
apres chaque utilisation je passe aussi du disolvant sur la raclette et la plaque
si ta un souci ta mon adresse msn...
alors cette formation comment ca se passe???

mailies: je comprends pas j'ai pas l'impression qu'il y ai un olastique sur la plaque!
sanrose: je l'ai fait egalement mais rien :(
ryma: je ne comprends pas cela ne fonctionne pas :( j'ai raclée avec la raclette de la machine puisqu'elle est amovible et j'ai pressée avec le tampon lui aussi amovible, mais il n'y a rien sur le tampon et la raclette n'enlève pas bien le vernis , alors qu'avec la machine c nikel!!! mais les konad ronde n'y passent pas dedans
ma formation est terminée, je me perfectionne sur modèles et je me lance :) je voudrais poser au chablon avant de me lancer , si je n'ai pas ma reponse je te contacte par messagerie, merci à toi ;)

a tu regardais la vidéo ,elle explique tous les réglages ,le tampon est peut être mal placer (réglage)

si je me sert de la machine le tampn fonctionne parfaitement!
c lorsque je veux utiliser les plaques konad (les rondes) j'utilise la racette et le tampon de la machine puisqu'ils s'enlèvent!!!
c la que ça ne fonctionne pas du tout!
cela viendrait peut être de la raclette et tampon??
me faudrait'il acheter un tampon et raclette à part??

non ,je ne pense pas ,a tu essayer le dissolvant sur la plaque avant de mettre le vernis , moi je nettoie raclette et tampon a chaque fois (pour une bonne adhérence du vernis)

une fille du forum avais écrit, qu'elle se servais une vieille carte de crédit ou carte de fidelité a la place de la raclette

bon et bien j'ai essayée la carte de fidélité ça marche pas on plus :(
j'ai l'impression qu'en raclant tout le vernis s'en va, de plus ça fait une trainée sur la plaque!
c à n'y rien comprendre!!!
je met ma couche de vernis, j'ôte l'excédant avec le racloir, la le vernis s'en va trop et laisse une trainée , et si j'applique mon tampon rien ne se passe :(

Essaye de passer un coup de briquet sur ta plaque pour verifier qu'il n'y est pas de film dessus..

Et lorsque tu passe le racloir, incline le, et n'appui pas trop fort.. Un petit coup bref est suffisant..

Bizz

bopn bein toujours rien :(
j'ai brulée la plaque pas de pellicule dessus, j'ai ressayée avec le racloir incliné rien :( le dessin ne s'imprègne pas sur le tampon !

Arf.. bah je sais pas quoi te dire alors..

C'est bizzard parcequ'elle sont trés bien les Konad en plus..!

bon en faiot j'ai trouvee d'ou vient le problème, j'appuyais trop avec la raclette et du coup enlevais tout le vernis car le relief est assez petit!
donc en raclant très peux ça fonctionne, mais c pas top top !!

Bonjour,
Essaye de nettoyer ta plaque à l'acetone ( certains dissolvants sont gras, du coup ça peut empêcher l'adhérence).
Avec la carte de crédit ça fonctionne c'est un coup de main à prendre. C'est mieux que la raclette car ça n'abime pas les plaques.
Pour le geste, il ne faut pas trop appuyer et incliner légèrement la raclette. Si ça ne fonctionne pas, change de sens dans ta façon de racler. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis... LOL. Si tu racles ton motif de gauche à droite ou droite à gauche et que ça fonctionne pas, fais le en biais ou de bas en haut.
Pour les produits tampons, le site "chez delaney" est très bien, j'adore les vernis jolifins.

:)

Retour