Soucis avec le gel masque

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

alors je vous explique , je me suis fait un mini rallongement au chablon ( pour voir le temps que ça va tenir) . Comme je ne peux pas normalement vu que je suis en esthétique et que c est interdit pendant les cours . J'ai fait mon rallongement avec le gel masque et donc aucune french. Mais le soucis c est qu'on voit mon ongle en dessous pourtant je mets 2 couche une premiere sur mon ongle naturel et une deuxieme pour le rallongement

Comment ça se fait ? Est ce que ça peut etre du a la couleur du masque qui est trop clair ( cover pink de nailselection ) . j'ai aussi le gel elite de rydnails mais je le trouve trop orange .

Que faire pour qu'on ne voit plus mon ongle naturel ?

Re : Soucis avec le gel masque

Non Je n'ai pas pris de photo mais en bref on voit en dessous du gel masque le blanc de mon ongle naturel . Comme sur pas mal de mes poses ... :(

parce que tu applique le mask comme un vernis
il faut partir de l'endroit ou tu veux dessiner ton sourire. tu y poses une petite boule de mask que tu etires afin de dessiner le sourire, et ensuite tu appliques en dégradé vers les cuticules

parce que tu applique le mask comme un vernis
il faut partir de l'endroit ou tu veux dessiner ton sourire. tu y poses une petite boule de mask que tu etires afin de dessiner le sourire, et ensuite tu appliques en dégradé vers les cuticules
BONJOUR!
C'est ce que je fait aussi avec le gel masque mais je trouves en dfinitive , qu'il est trop épais et ce la forme presque le bombé, en principe avec la french en reserve, je n'ai plus qu'a mettre le gel de finition aprés!
par contre cela fait trop rose, il n'est pas en transparence au niveaux des cuticules.
et de pus meme si le masque est un monophase, les gels de couleurs reste moins solides , que les clears ou les pink!
j'ai vue une autre méthode, lorsque, j'ai servie de modélle à beautynail, elle le mettait avec un pinceau assée épais, sans le mettre contre les cuticules, elle s'arrétée avant les lunules, par fois il était en transparence mais une fois la construction posée+finition cela ne se voyait pas!

Retour