soucis avec le gel pailletté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapgirl57
  • Date de début Date de début

rapgirl57

Membre Populaire
salut les filles!!

j'ai acheter récement un gel pailletté pour changer de l' habituelle french blanche!

le soucis c'est que lorsque je veut poncé la french pour la rendre homogène, les paillettes s'en vont avec!!

je ne sais pas quoi faire!

je suis embété en plus,parce que si je ne ponce pas, mon ongle est hyper épais!!

si vous avez des solutions, faite moi signe!!

merciii!!

Re : soucis avec le gel pailletté

C'est normal si ta french est épaisse que tu enlèves des paillettes en même temps de du gel.
Tu dois choisir un gel très concentré en paillettes pour avoir une couvrance en fine couche.

celui que j'ai, ben c'est pas le cas! jui dégouté!
m'enfin, tant pis!

merci de l'info!

rapgirl57 a dit:
m'enfin, tant pis!

merci de l'info!

Coucou
Aplique le en fine couche puis rajoute le gel de construction transparent comme ca t trankil tu peux limer sans toucher les paillettes ;-)
Bisous

m'enfin, tant pis!

merci de l'info!

sinon tu peu mettre une fine couche de construction clear et tremper ton doigt dans un pot de paillettes! je préfere cette solution la après se n'est que mon avis :30-niceeyes:

merci pour vos conseils les filles!!
j'aurai préféré aussi mettre le gel et trempé dans les paillettes, mais elles étaient déja dans le pot de gel!

sinon tu peu mettre une fine couche de construction clear et tremper ton doigt dans un pot de paillettes! je préfere cette solution la après se n'est que mon avis :30-niceeyes:

C'est une solution mais le côté hygiène me gène un peu avec cette méthode. Tout le monde trempe son doigts dans le pot.

Je saupoudre mes paillettes libres avec un pinceau comme ça personne ne trempe son doigt dans le pot et ça en met juste ce qu'il faut

C'est une solution mais le côté hygiène me gène un peu avec cette méthode. Tout le monde trempe son doigts dans le pot.

oui mais il y a que mon doight qui trempe dedans puisque je n'en fais pas sur d'autre perssonnes! sinon oui forcement j'aurais trouvé une autre solution si j'étais po

Retour