soucis avec les decos au liner ...

miss-sushis

Éclairée
bonjour, voila j'ai fais une pose mardi avec des decos au liner, cela fait un moment que je le fait et jamais eu de soucis, j'attaque la deco après avoir posé le gel de construction, catalisé 90' , enlevé partie collante, modeler si besoin, puis matifier l'ongle, à se moment j'attaque mes decos liner, puis je met par dessus ma couche de finition catalise 2 fois 120'
la cliente m'appelle ce matin pour me dire qu'elle a mit du vernis et que quand elle l'a enleve avec un dissolvant sans acetone comme je lui avais conseillé, les decos se sont enlevées en partie :(
c la première fois en 6 mois que ça m'arrive et j'avoue ne pas comprendre car après avoir catalisé ma couche de finition, j'ai enleve la partie collante et tout tenait bien.
d'où cela vient 'il???
merci de votre aide

Re : soucis avec les decos au liner ...

et bien j'en ai mis comme d'habitude, si j'en avais pas mis assez, les decos ne seraient 'elles pas parties lors de l'enlèvement de la partie collante après la catalyse???

pas forcément, il se peut que la couche ait été très fine et que quand elle a retiré son vernis au dissolvant la couche se soit fragilisée

personne ne peut me dire?? :(
dois je refaire la pose complète pour refaire les decos au propre? ou puis je refaire des decos juste en ponçant un peux et remettre une couche de finition?

j'ai pas vu ta pose mais bon,si tu as fais ta déco juste avant ta finition et pas avant ta construction,c'est pas la peine de refaire ta pose entière!!!tu enlèves la déco en limant et tu remets ta finition et voila! ;)

personne ne peut me dire?? :(
dois je refaire la pose complète pour refaire les decos au propre? ou puis je refaire des decos juste en ponçant un peux et remettre une couche de finition?

oui tu peux juste refaire la déco

super merci les filles!!
donc je ponçe juste le gel de finition si il en reste, je passe un coup de lime pour enlever le reste de deco, je refais la déco et repasse mon finition?
ça me rassure , merci beaucoup!

Ca peu etre son vernis trop acide aussi, celon celui quel utilise ca fou tout en l'air:laughing1:
Et sinon moi je fait ma deco avant construction ca tiens mieux :coeur::thumbup:

Ce n'est pas un vernis mais un gel de finition je pense...

Retour