soucis avec les gels

Re : soucis avec les gels

c'est sur de toute maniere tout est une quesiton d'entrainement et de vonlonté si tu veux va fair eun tour sur le fofo pas a pas ...tu trouveras beaucoup de chose qui t'aiderons

que j'ai des lacunes je veux bien mais pourquoi sur moi et surtout sur les pieds ça tiens nickel , je n'y comprend plus rien

que j'ai des lacunes je veux bien mais pourquoi sur moi et surtout sur les pieds ça tiens nickel , je n'y comprend plus rien

Il suffit d'une poussée de stress pour oublier un geste ;) m'est déjà arrivée plusieurs fois, je suis sûre qu'il y'a une étape que tu oublie. Surtout ne pas en mettre trop près des peaux sinon decollement assuré

ok... moi je dis ça parce que ça m'est arrivé mais c'est vrai que pas avec toutes les marques
oui j'ai vu dans ton protocole
mais je suis étonnée de voir que tu passes le cleaner après chaque étape sans dépolir ensuite à niuveau..

oui et je n'aie aucun soucis je depoli juste avant la finition en fesans mon modelage et ainsi aussi la finition sera plus brillante

mais peut-être devrait-elle essayer de mettre du deshydratant? certains ongls sont plus "humides" que d'atres...
et si la client ou modèle peut ne pas se laver les mains une heure avant, ça peut aussi aider...

essaye le desydrathant ou le desinfectant qui deshydrathe assez bien l'ongle apres l'avoir depoli

bon ,je vais essayer de mettre du gel de construction après le primer et utiliser un déshydratant(peut être un conseil pour la marque)

essaye le desydrathant ou le desinfectant qui deshydrathe assez bien l'ongle apres l'avoir depoli
ok miss, je vais essayer :)

bon ,je vais essayer de mettre du gel de construction après le primer et utiliser un déshydratant(peut être un conseil pour la marque)

achète là où tu as l'habitude d'acheter tes gels....à mon avis, un déshydratant est un déshydratant

pfff je connais pas mais d'apres ce que g entendu peggy sage c'est pas top

salut
à ma formation (beauty nails) on nous déconseille de limer la démarcation avec une lime douce ou un bloc blanc car ça ne rayerai pas asssez la suface et risque de decollements
donc on fait à la dure sans abimer l'ongle naturel bien sur!!!!
est ce que la marque du désydratant est importante car g un flacon de longlerie, primer acide, et je voulais acheter le Xstrengt beauty nails mais si c la même chose je l'achète pas, kk1 sait???? merci les filles

bonjour tu as fais la formation beauty nails je sais que les gel sont assez cher mais j'hésite à les acheter car j'ai déjà du gel de chez rydnails (et franchement il se casse vite facile a enlever j'ai l'impression) et je n'arrive pas a savoir si c'est mieux beauty nails??? Est-il résistant????

Retour