soucis avec les tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cryzalide
  • Date de début Date de début

cryzalide

Nouveau Membre
coucou les filles
j ai acheter des tips normaux et je ne vois pas comment je peux faire ma french a part de deborder sur le gel
et ensuite j aurais voulu savoir combien de pose a peut pres on fait avec des pots de 15ml
merci pour vos reponse

Re : soucis avec les tips

moi non plus je ne cromprend pas trop ! ce sont quel tips ?

rien compris!!!!!!!!!
pour le gel ca depend comment tu travailles

tu utiliseras bcp plus de gel de construction que celui de base ou celui de french... j'ai pense avoir entendu dire sur le forum qu'il fallait compter 2gr de gel par cliente?

voui j'ai pas bien compris non plus ta question a propos des tips

j ai c type la et vu que il n'ont pas de sourire je ne sais pas comment proceder pour faire ma french
donc si quelqu'un peu m aider
merci

coucou,

je pense que tu t'exprimes mal Cryzalide,
les capsules qui ont un sourire ??? Connais pas moi ! çà existe ???
j'ai le même genre de capsules que toi
sache que faire ta french
tu mets ton gel french et pour le sourire, c'est à toi de le dessiner
tu passes un pinceau propre en dessinant ton sourire...
A moins que moi aussi je t'ai mal compris ???

Explique nous en détail comment tu fais tes poses ?

tu colles tes tips, tu limes la demarcation pour ne pas qu'il y ait de différence de niveaux entre l'ongle naturel et le tips. ensuite tu procedes comme as ton habitude pour la pose. ( tu dois dessiner toi meme la forme du sourire)
a mon avis d'habitude tu utilises des protheses french que tu n'as qu'a coller puis faire construction, mais c'est pas ca une "vraie" pose...

ben en faite g pas encore commencer je prefaire bien regarder les pas a pas et de plus je n'ai pas encore reçu ma lampe.
desoler de mettre mal exprimer mais quand on et nouveau c pas facile a expliquer tous ça!!!lol!!!
mais isabel tu as repondu a ma question par contre ma french je la fait entre ma base et mon mondelage ou entre le modelage et le gel de finition merci

ben en faite g pas encore commencer je prefaire bien regarder les pas a pas et de plus je n'ai pas encore reçu ma lampe.
desoler de mettre mal exprimer mais quand on et nouveau c pas facile a expliquer tous ça!!!lol!!!
mais isabel tu as repondu a ma question par contre ma french je la fait entre ma base et mon mondelage ou entre le modelage et le gel de finition merci

tu fais la french avant la construction, comme ca tu peux corriger la forme de ton ongle si ta french est trop epaisse.

Coucou,

oui, je fais toujours ma french avant le gel de construction, à très bientôt Cryzalide.

voui moi aussi je fais ma french avant ma construction mais si tu aimes bien changer souvent de deco mieux vaut la maire juste avant la finition tu auras moins a poncer!!hihiih
bises.

Retour