soucis avec ma nouvelle cliente!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Bonsoir à toutes!
J'ai reçu une nouvelle cliente (c'était 2 semaines) pour un comblage et quand j'ai vu ses ongles une horeur!avec une pousse de 4 semaines et une épaisseur je ne vous dit pas!
les majeurs ressemblés a des becs de perroquets! bref j'enléve le maxi et je coupe "les becs": 1h30 de taf! et le résultat sympat!sauf la french qu'elle voulait droite!!!
elle reprends rdv et me dit qu'au bout de 2 jours il s'est formé des décollements!! je n'ai rien vu mais ma question est:
est-ce que j'aurais du faire une dépose Avant mon comblage?
les gels de différentes marques sont ils compatibles avec d'autre?
Lui faut il une épaisseure pour que ça tienne?
je compte sur vous pour m'éclairer !!!

Re : soucis avec ma nouvelle cliente!!

il existe certains gels incompatibles mais c'est très rare, moi je fais comme toi, si la base est saine, je fais un rempli, sinon j'enlève quasiment tout!

kikou nenette je pense que tu aurais du tout enlever pour etre sure deja que ta cliente n'avais pas de mychose et tout tu vois, pasqu'en fait peu etre que les produits que la precedente styliste a à utiliser ne sont pas compatible avec les tiens.

ne te fais pas trop de soucis. le probleme ne viens peut etre pas de toi...et puis comme dit tjs ma maman
faut etre prise pour etre apprise ma fille.... tu vois le genre

aller bisous ^^ et courage

il existe certains gels incompatibles mais c'est très rare, moi je fais comme toi, si la base est saine, je fais un rempli, sinon j'enlève quasiment tout!
merci Charlouise de ta rapidité! j'aurais dù tout lui enlevé et deplus elle a un bombé naturel mais est ce qu'un simple gainage va sufir?

ça hié!! je me prends la tête !!!!!car c'est une nouvelle cliente et que je veux la garder!!!!

kikou nenette je pense que tu aurais du tout enlever pour etre sure deja que ta cliente n'avais pas de mychose et tout tu vois, pasqu'en fait peu etre que les produits que la precedente styliste a à utiliser ne sont pas compatible avec les tiens.

ne te fais pas trop de soucis. le probleme ne viens peut etre pas de toi...et puis comme dit tjs ma maman
faut etre prise pour etre apprise ma fille.... tu vois le genre

aller bisous ^^ et courage
Avant de commencer mon travail avec mon repousse cuticule en métal je tape sur l'ongle pour entendre si c'est creux et la mycose tu l'as voit même avec gel !
merci ma belle pour le dicton de ta maman mais avec moi c'est jamais simple les situations en général les cas c'est pour moi !!!!mdr

c'est souvent comme ça, propose lui de revenir pour un remplissage gratuit et tu verras ce qu'il en est

Gratuit? non! qui me prouve que c'est au bout de 2 jours!de tout façon je verrais de mes yeux vendredi!
Chaque travail mérite salaire!! je me suis fait couilloné pour des comblages gratuits car sois disant décollements où etc....J'ai vu une nana sedonner des coups de marteau pour casser sa pose et se faire rembourser...ECT je ne suis pas née de la derniére pluie!!!

Bonsoir
Pour Mon Mariage Aux Etats Unis J Ai Ete Loupee De Chez Loupee Mes Ongles Etaient Vraiment Moches Donc Mon Homme Me Dit Tu Ne Peux Pas Rester Comme Ca Si Cela Ne Te Plait Pas On Va Dans Un Autre Salon Le Jour Meme
Resultat La Prothesiste N A Meme Pas Chercher Elle A Deposee Et J Ai Payee La Depose Puis Elle A Fait Sa Pose
Avec Une Nouvelle Cliente Je Suis D Avis De Ne Pas Travailler Sur Le Travail De Quelqu Un D Autre
Quand Pensez Vous ?
Sandy

Gratuit? non! qui me prouve que c'est au bout de 2 jours!de tout façon je verrais de mes yeux vendredi!
Chaque travail mérite salaire!! je me suis fait couilloné pour des comblages gratuits car sois disant décollements où etc....J'ai vu une nana sedonner des coups de marteau pour casser sa pose et se faire rembourser...ECT je ne suis pas née de la derniére pluie!!!
elle ne t'a pas prévenu tout de suite?
effectivement tu verras vendredi, je pensais qu'elle t'avait appelé tout de suite, moi ça m'est arrivé sur une cliente j'avais oublié le primer! oups!

Bonsoir
Pour Mon Mariage Aux Etats Unis J Ai Ete Loupee De Chez Loupee Mes Ongles Etaient Vraiment Moches Donc Mon Homme Me Dit Tu Ne Peux Pas Rester Comme Ca Si Cela Ne Te Plait Pas On Va Dans Un Autre Salon Le Jour Meme
Resultat La Prothesiste N A Meme Pas Chercher Elle A Deposee Et J Ai Payee La Depose Puis Elle A Fait Sa Pose
Avec Une Nouvelle Cliente Je Suis D Avis De Ne Pas Travailler Sur Le Travail De Quelqu Un D Autre
Quand Pensez Vous ?
Sandy

Et oui je pense qu'une prothésiste confirmé doit procéder ainsi!

merci pour l'anecdote Sandy!

elle ne t'a pas prévenu tout de suite?
effectivement tu verras vendredi, je pensais qu'elle t'avait appelé tout de suite, moi ça m'est arrivé sur une cliente j'avais oublié le primer! oups!

je travaille sans primer (gel magnétic) et t3 (de yona) j'ai fait pas mal de gel et je que ses ongles étaient "afféxiés" par le trop de gel!!!
j'ai 1 cliente que si elle n'a pas les capsules ça ne tiens pas!!et une amie po pareille sans tips rien ne tiens!!!
et je me tate de lui proposer une pose compléte de tips et repartir à zero!!

et je facture!!!!

Retour