Soucis avec ma peinture acrylique

666lola

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà j'ai un petit soucis et j'espere que vous saurez m'aider.
J'utilise la peinture acrylique PEBEO pour faire mes décos et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais j'ai eu une cliente qui m'a demander de lui faire tout l'ongle avec la peinture, jusque là pas de soucis.
Seulement je suis habituée a faire mes décos en dessous de mon gel de construction, j'ai fait toute ma pose sans probleme
et quelques jours apres la cliente me tel pour me dire que tout le gel de construction a sauté en une seule piece avec la peinture donc je me suis dit qu'il fallait peut-etre mettre la peinture sous le gel de finition.
Je dis a ma cliente de revenir je lui refais sont ongle et cette fois-ci deco sous le gel de finition 2 3 jours apres elle me sonne pour me dire que ca a denouveau fais le meme.

Est-ce que quelqu'un saurais me dire le pourquoi??????

Merci d'avance

Re : Soucis avec ma peinture acrylique

Surement que c'était pas sec, si il reste de l'humidité ca décolle le gel, vu plus de peinture, besoin de plus de temps pour sécher.
As tu bien bordé?

Surement que c'était pas sec, si il reste de l'humidité ca décolle le gel, vu plus de peinture, besoin de plus de temps pour sécher.
As tu bien bordé?
merci du conseil, ça m a fait le coup aussi la semaine derniere et j avais bien border. Ca explique tout

As tu bien bordé?

oui je pense avoir bien border mais c'est vrai que j'ai laisser seché le même temps que quand je fais de simple dessin, je n'ai pas pensé au faite qu'il y avait plus de peinture.
Donc prochaine fois je ferai secher plus longtemps.
Merci beaucoup

Retour