Soucis avec ma résine ! A l'aide !! lol

Re : Soucis avec ma résine ! A l'aide !! lol

c est car vousn avez pas le bon ratio il est trop sec le votre..j ai fait commepromis les videos en 4 etape d un remplissage mais malheureusement ici impossible de les charger et tres long sur youtube donc si une d entre vous a une idée c le bien venu..jai fait preparation ongle avant rempli...la french..la construction..et le limage final..

merci pour ta réponse
je vais essayer de changer de pinceau aussi car impossible de le ravoir...
si vous avez des astuces ? merki

nettoie ton pinceau a l'acétone... sinon pour les pinceaux il faut les laisser tremper dans le monomer... j'ai lu ca sur le forum

lol il a tremper toute la journée et pas de changement
je pense que je vais en prendre un autre et celui la poubelle...

Nini je pense que youtube est la seule option ! laisse upper pdt que tu travailles lol

Pour les pinceaux il est tres important d'avoir un bon pinceau, si la resine est restée collée même apres nettoyage, il sont souvent "morts"

Moi si tu dis que la resine reste engluée sur ton pinceau, c'est qu'elle est trop mouillée

si ça fait une boule mais ne tombe pas, c'est que c'est trop sec

il est aussi important que le monomer soit prpre s'il y a deja trop de resine dedans, il n'attirera plus la poudre qd vous tremperez le pinceau.

mouillez le pinceau et en le sortant essorez le sur un côté sur le bord de votre petit godet et glissez le pinceau du côté ou c'est mouillé

difficile d'expliquer... le mieux etant toujours une formation afin de voir les bons gestes

XANAILS NON C EST BON C ETAIT MON PC !!!C EST EN LIGNE

si tu veux eviter de changer de pinceau prends l habitude de le nettoyer dessuite dans le rsste de monomer et de l essuyer sur un papier absorbant..

Retour