Soucis avec mes consommables - aidez moi SVP

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour tout le monde.

J'ai quelques soucis avec certains de mes consommables et ça me gêne dans mes poses donc vous vous doutez que j'ai besoin de vos conseils, vos astuces :)
Je vous remercie par avance de votre aide :)

En fait c'est mes chablons et mes cotons.
Les cotons ils s'effilochent trop je perds un temps fou à retirer les fils qui se collent partout.
J'ai suivi un conseil du forum disant d'acheter des cotons BB et les couper mais moi j'en ai trop marre !!
En formation on avait des sortes de gazes mais je ne sais pas où en trouver (j'en vois pas de telles sur les sites de fournitures manucure). Qu'utiliser vous ?
Mon problème avec les chablons c'est qu'ils collent mal ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir correctement :(
Le temps de mettre le gel et mettre la main dans la lampe parfois ils se décollent en dessous et je ne peux donc pas avoir un C satisfaisant.
Les chablons réutilisables ça vaut le coup ou pas ???
Les chablons dont je me sers sont ceux là :

Pièces jointes

• Chablon_0020_Papier.jpg
    Chablon_0020_Papier.jpg
    31.1 KB · Affichages: 41
Re : Soucis avec mes consommables - aidez moi SVP

j'ai ces chablon la et moi aussi il colle mal et pour le moment j'en ai pas pris d'autre car je ne sais pas les quel choisir sinon pour les coton je prend des carré de cellulose chez gel uv discount et ils ne s'effiloche pas je les trouve tres bien il en vendent par rouleau de 500

Bonjour,

Tu peux utiliser des nail wipes également à la place du coton.
Et les chablons que j'utilise sont les OPI (pas les réutilisables, j'aime moins), ils collent nickel.

Bonnes recherches

les cotons de NED st vraiment top ils ne filochent pas, les chablons IBD sont tres bien aussi

coucou
me revoilà avec mes chablons ;)
si quelqu'un connait ceux là de nailangel pour me dire ce que vous en pensez, je m’apprête à commander des gels donc autant les prendre s'ils sont OK : chablons papier par 100

coucou
me revoilà avec mes chablons ;)
si quelqu'un connait ceux là de nailangel pour me dire ce que vous en pensez, je m’apprête à commander des gels donc autant les prendre s'ils sont OK : chablons papier par 100

ces chablons là sont trop souples, je les avais testé à mes débuts,
je n'utilise plus que les magnetic, ils sont bien épais, restent donc bien en forme pour un beau curve et collent super bien !

je confirme les magnetic sont top, une fois qu'ils sont collés ça ne bouge plus. Même quand la cliente appuie c'est doigts dessus dans la lampe ça reste nickel. J'ai testé plusieurs "pas cher" et j'ai été déçue a chaque fois

Retour