titlola
Membre Populaire
Hello les filles ,
Voila cela fait 2 mois que j'ai demenagée bien sure j'ai pris mon chat avec moi
Le gros soucis est que cela fait 2 mois que Monsieur le chat fait pipi tt les jours sur le beau canape en cuir !!!! :help: et toujours sur le même !!!! Marre!!
Il fait caca par terre ! il devient vraiment insupportable
Niveau caractère rien a change il est toujours aussi calme, câlin,....
IL a sa litière pour lui tout seul!!! elle est toute propre je la lave des qu'il fait quelques chose !!!! j'ai même mis qqls gouttes de javel pour l attirer
on dirait qu 'il ne supporte pas sa litière pourtant c 'est celle de la maison
il est castre et a 3 ans! dans mon appart il n'a jamais fait sa !!!!Jamais
J'ai un petit chaton de 2 mois aussi il s 'entends super bien avec elle, va dans sa litière aucun soucis
c'est pas la première fois que j'ai un petit chaton donc je pense pas que se soit le problème.
j'en ai marre car mon compagnion lui est gêner de faire rentrer qql a la maison
le canapé est jaune et le pipi:woman_chemist_geral aussi des fois on voit meme pas le pipi !!!
imaginez vous qql qui rentre et qui s instale ds le canape pfffffff la HONTE
je dois faire quoi svppp aidez moi car la je suis au bord de la crise de dispute avec mon compagnion (je dois me lever en cachete le matin pour essuyer le canaper !!!!!
:help::help::help::help::help::help::help::help:
Voila cela fait 2 mois que j'ai demenagée bien sure j'ai pris mon chat avec moi
Le gros soucis est que cela fait 2 mois que Monsieur le chat fait pipi tt les jours sur le beau canape en cuir !!!! :help: et toujours sur le même !!!! Marre!!
Il fait caca par terre ! il devient vraiment insupportable
Niveau caractère rien a change il est toujours aussi calme, câlin,....
IL a sa litière pour lui tout seul!!! elle est toute propre je la lave des qu'il fait quelques chose !!!! j'ai même mis qqls gouttes de javel pour l attirer
on dirait qu 'il ne supporte pas sa litière pourtant c 'est celle de la maison
il est castre et a 3 ans! dans mon appart il n'a jamais fait sa !!!!Jamais
J'ai un petit chaton de 2 mois aussi il s 'entends super bien avec elle, va dans sa litière aucun soucis
c'est pas la première fois que j'ai un petit chaton donc je pense pas que se soit le problème.
j'en ai marre car mon compagnion lui est gêner de faire rentrer qql a la maison
le canapé est jaune et le pipi:woman_chemist_geral aussi des fois on voit meme pas le pipi !!!
imaginez vous qql qui rentre et qui s instale ds le canape pfffffff la HONTE
je dois faire quoi svppp aidez moi car la je suis au bord de la crise de dispute avec mon compagnion (je dois me lever en cachete le matin pour essuyer le canaper !!!!!
:help::help::help::help::help::help::help::help: