Soucis avec mon chat grrrr

titlola

Membre Populaire
Hello les filles ,
Voila cela fait 2 mois que j'ai demenagée bien sure j'ai pris mon chat avec moi
Le gros soucis est que cela fait 2 mois que Monsieur le chat fait pipi tt les jours sur le beau canape en cuir !!!! :help: et toujours sur le même !!!! Marre!!
Il fait caca par terre ! il devient vraiment insupportable
Niveau caractère rien a change il est toujours aussi calme, câlin,....
IL a sa litière pour lui tout seul!!! elle est toute propre je la lave des qu'il fait quelques chose !!!! j'ai même mis qqls gouttes de javel pour l attirer
on dirait qu 'il ne supporte pas sa litière pourtant c 'est celle de la maison

il est castre et a 3 ans! dans mon appart il n'a jamais fait sa !!!!Jamais

J'ai un petit chaton de 2 mois aussi il s 'entends super bien avec elle, va dans sa litière aucun soucis

c'est pas la première fois que j'ai un petit chaton donc je pense pas que se soit le problème.

j'en ai marre car mon compagnion lui est gêner de faire rentrer qql a la maison

le canapé est jaune et le pipi:woman_chemist_geral aussi des fois on voit meme pas le pipi !!!
imaginez vous qql qui rentre et qui s instale ds le canape pfffffff la HONTE

je dois faire quoi svppp aidez moi car la je suis au bord de la crise de dispute avec mon compagnion (je dois me lever en cachete le matin pour essuyer le canaper !!!!!

:help::help::help::help::help::help::help::help:

Re : Soucis avec mon chat grrrr

Coucou ma belle ! Les chats supportent assez mal les déménagements. Donc si elle fait pipi partout c'est que forcément le déménagement l'a un peu troublé. Parles en à ton véto. Il a peut-être besoin de marquer son noueau territoire, mais il y a certainement moyen qu'il arrête. Courage!!

ouiii c est ce que je me suis dis !!!! mais le veto a dis rien a faire il faut lui laisser le temps !!!
oui mais 2 mois casi 3 a faire pipi et caca sa je suis pas fan !!!

je suis au bord de la crisssss

Loool , je comprend. Pas cool de nettoyer pipi et caca tous les jours. Surtout le pipi de chat qui sent assez fort. Quelque chose qui a marché chez moi c'est le Dettol ( c'est un désinfectant ) . Un chat venait toujours faire pipi sur ma porte d'entrée . On m'a dit qu'ils n'aiment pas l'odeur du Dettol pour faire leur besoin. J'ai essayé et le minou n'est plus jamais venu faire pipi sur ma porte.

Oui Oui Dettol je connais c est ce que je fait !!! mais il s en tape il continue !!!

Voici le coupable !!!! j envisage pas une seconde de m en séparer il faut vraiment que je trouve une solution

dire qu'avant il etais propre comme un chat normale et la cata :40-bored:

bo aucunes photos:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 19657_1306902827892_1090173776_926660_7164528_n.jpg
    19657_1306902827892_1090173776_926660_7164528_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 201
  • 19657_1306902907894_1090173776_926661_1119477_n.jpg
    19657_1306902907894_1090173776_926661_1119477_n.jpg
    26 KB · Affichages: 178

Il est magnifique ! Wow! Même le Dettol ne fait pas effet ? Un collègue m'avait parlé de moutarde dans un peu d'eau , mais bon, je te vois mal entartiner ton beau fauteuil en cuir de moutarde , lol.

De toute façon , je crois qu'il est stressé à cause du déménagement. Je sais qu'il existe des sprays ou medoc destressants. A ce qu'il parait qu'il ne faut surtout JAMAIS nettoyer les besoins en présence de l'animal , sinon il continuera à la faire ( nettoyer pipi = s'occuper de lui ). Portes lui encore plus d'attention en ce moment ( plus de calins , petits moments ensemble , etc, nouveau jouets , etc ). Et puis au début ne lui donnes pas accès à toutes les pièces , commences par une ou deux pièces le temps qu'il s'y habitue et puis au fur et a mesure tu lui ouvres de plus en pus de pièces quand il est a l'aide. J'espère que ça va s'arranger .

moi aussi je vien de demenagé et j'ai eu le meme probleme avec mon chat il pissai sur le parquet et toujours au meme endroit ! j'etait a deux doigt dele jeter ! mais la heureuseme,t pour lui ( et pour nous !) il a arreter de faire pipi ! alors deja pour l'odeur tu peu nettoyer au vinaigre blanc et au bicarbonate de soude et en generale les chat ne revienne pas faire pipi a l'endroit meme ou tu as nettoyé et moi j'ai aussi mis du charbon a l'endroit ou il faisait pipi car le charbon absorbe les odeurs et bizarement depuis que j'ai posé du charbon il ne fait plus pipi nul part ! alors je sais pas si ca a un lien ou si il c'est juste fait au changement mais tente on c'est jamais ! j'ai mis des charbon pour chicha c'est des petit palet que j'ai posé en hauteur (j'ai une petite fille a la maison !) enfin voila j'espere avoir pu t'aider !

ha je vais laver au vinaigre alors !!! le soucis est qu'il a accès a toutes la maison sauf salle de bain et chambre !!! donc c est trop tard ....
il m énerve car j en peux plus si je pouvais trouve la solution miracle haaa seigneur

je ne lave lave jamais devant lui car des que je descends en bas il me regarde et court pour monter car il c est très bien ce qu il a fait !!!!
avant je trempais son museau dedans ...trop mal au coeur mais bon je me dis peut être qu 'il va comprendre je lui donne une tap mais sa marche pas

Coucou , moi aussi j'ai un soucis avec mon chat mes lui il est jaloux des chatons que ma femelle vient d'avoir donc il me fait pipi partout rideaux , canapé , placard , sur le portes et j'en passe .
Ma mère et une de ses amie m'a dit que le vinaigre blanc était efficace pour po qu'il recommence mais je rajoute du répulsif en plus sa c'est un peu calmer mais le mien n'est po castrer donc on peut dire qu'il marque aussi son territoire . ( je le fais castrer demain matin car ma femelle a ses chaleurs mangrè que je lui donne la pilule il veut lui sauter dessus et sa faisait 2nuits qu'on ne dormais po avec mon
Compagnon , on l'a emmener chez le veto et la verdict il a 40,2 de fièvre donc il est rester la bas ) bref je vais po tout raconter . Lool
Courage et mets du vinaigre blanc et ensuite du répulsif je pense que sa devrait le faire mais les mâles sont très têtu :( .

tu stérilises male et femelle, comme ça plus de petits (qui vont potentiellement remplir les rangs des spa) et plus de soucis

Oui oui les deux j'attends juste de donner les 3chatons et après je l'a stérilise et j'attends de remplir le porte feuille parce que la le mâle il nous coûte déjà un peu plus de 200€ :( sachant qu'il est sous anti biotique et ils lui font tout les examens pour vois s'il chope une maladie avec sa fièvre . La cata quoi . Demain on en sera plus .

C'est un spray qui fait des odeur que eux trouve sympathique et qui fait qu'il ne font pas a ce niveau la

Oki sympa lool et tu trouves sa ou !? Chez le veto !? En pharmacie !? ...

Retour