soucis avec mon gel de finition

saphircreole

Nouveau Membre
HELP LES AMIS!!!

j'ai un soucis avec mon gel de finition, systématique après catalysation quand je retirer le surplus ma déco airbrush part avec ! j'ai essayé de cataliser 2min, 4min, 6min, toujours pareil! de mettre 2 couches toujours pareil! j'utilise le gel de finition de super nail.

Re : soucis avec mon gel de finition

Comme si ton gel ne catalysait pas? C'est étrange...
Je n'ai aucune réponse, mais ca m'intéresse de conaître l'avis des pros.
Bonne chance, en tous cas

oui comme si il ne catalyse pas totalement ça retire une bonne partie de la déco pourtant je veille à en mettre partout et je catalyse longtemps. c'est super embêtant

mets une couche plus épaisse qu'un vernis et catalyse 4 mn, attends 2 mn avant de dégraisser que l'ongle soit "refroidi"

Tu a bien cleané?
Tes lampe uv tu les a verifier?
Bon courage a toi:)

oui il n'y a qu'avec le gel de finition que ça fait cela et c'est quand je passe le cleaner que la déco part

Change peut etre de finition...je ne connais pas cette marque

MOI JE TEDIRAISDE FAIRE LA DECO SOUS LA CONSTRUCTION;comme ca la deco se trouve pas juste au dessous de la finition.

Super idée Khadij ^^

Je ne peux pas t'aider mais je suis preneuse si les pros proposent une solution ^^

Bonjour,
Moi aussi jai un probleme avec mon gel de finition ongle 24,
une fois catalysé voir deux fois et après cleaner, il perd de son éclat. Comme je n'ai pas envi de recommmencer je mets du tpo coat.
bonne journée

coucou,

ta déco est bien seche?? avant que tu mettes ta finition???

sinon essaye un sealer....

je ne connais pas cette marque non plus..

biz

oui ma déco est bien sèche, je ne comprend pas. si je met la déco sous la construction elle va tjs aussi bien ressortir?

pour faire tes decos airbrush fais ta construction en 2 fois ta deco entre les 2

J'ai eu le même problème que toi à ma première pose sur moi! Après l'application d'une couche fine de gel de finition, catalyser 4 minutes et cleaner : mat, aucun brillant!!! :sad2: J'ai mis une couche de vernis brillant dessus.
J'ai cherché d'ou venait le problème, j'ai acheté tous les produits de la même marque donc c'est l'application qui pose problème.
J'en suis à ma troisième pose sur moi et je mets une couche plus épaisse de gel de finition, catalyser toujours 4 minutes, je laisse quelques minutes avant de cleaner : impeccable, super brillant :wink2:

oui ma déco est bien sèche, je ne comprend pas. si je met la déco sous la construction elle va tjs aussi bien ressortir?

oui elle ressortira bien ;la deco se met aussi bien sous la finition que sous la construction.

Retour