Soucis avec ongles24 votre avis

fanny57230

Membre récent
Bonjour, j'ai eu jeudi mon colis de ongles24, j'avais commandé le kit de démarrage XL a priori pas de soucis mais.... quand j'ai installé les tubes dans la lampe UV et que j'ai essayé de l'allumé aucun tube n'a fonctionné... J'ai changé les tubes de droite à gauche dans tout les sens, je les est bien clipsé comme ils l'ont dit dans le mode d'emploi mais rien à faire les tubes ne s'allument pas, est ce moi qui ne l'a pas fait comme il faut? Ou les tubes sont foutues? La machine elle marche je pense car le voyant rouge est allumé... Je suis vraiment dégoûtée , j'étais tte heureuse d'enfin commencé à me les faire moi même, est ce que quelqu'un a déjà eu des probs avec ongles24 ou le même cas que moi? J'ai besoin de vos avis les filles merciiii

Re : Soucis avec ongles24 votre avis

appel le service client j'ai jamais commandé cher eux mais beaucoup de filles sur le fofo commande la bas, et ils sont sérieux. Donc explique leur ton problème et je pense qu'il prendront les mesures nécessaire pour arranger tout ça

bien oui, pourquoi tu ouvres un post avant de t'adresser au sav de ongles 24?

c est avec eux qu il faut trouver une réponse, d autant plus qu ils sont très pro de ce coté là et qu ils répondront à ton mail

Salutations!!!

J'ai commandé le même kit de démarrage que j'ai reçu la semaine dernière et aucun souci au niveau des lampes. Tout fonctionne correctement! A mon avis, il est bon pour être renvoyé!

En revanche... Concernant les tips, j'ai eu beau poncer mais la démarcation est vraiment beaucoup trop apparente. Peut être que le souci vient de moi, je suis novice dans le domaine.
Lorsque tu aura l'occasion de faire un ongle, envoie moi un ptit message pour me dire si tu as le même problème ou si au contraire tu pourra me donner des conseils!

Au plaisir!

- Shems -

Salutations!!!

J'ai commandé le même kit de démarrage que j'ai reçu la semaine dernière et aucun souci au niveau des lampes. Tout fonctionne correctement! A mon avis, il est bon pour être renvoyé!

En revanche... Concernant les tips, j'ai eu beau poncer mais la démarcation est vraiment beaucoup trop apparente. Peut être que le souci vient de moi, je suis novice dans le domaine.
Lorsque tu aura l'occasion de faire un ongle, envoie moi un ptit message pour me dire si tu as le même problème ou si au contraire tu pourra me donner des conseils!

Au plaisir!

- Shems -

les capsules de ongle24 n ont rien à voir avec le mauvais limage de la démarcation (sont les même que ned, et de beaucoup de fournisseur allemands)

cette operation là necessite un protocole special que tu mettras du temps à gerer, surtout si tu fais ca "comme ca" sans que qq te l'ai appris

J'ai commandez chez eux aussi et reçu mon colis hier, tout était parfait.
Peut-être un coup de mal chance pour tout toi, un défault ou trop secouer pendant le voyage.
Contacte les ils sont sérieux et rapide.

C'est sur que niveau rapidité, pas grand chose à dire. J'ai reçu mon colis en 3 jours!

Shemssoune, moi avec les tips j'ai aussi remarqué qu'il était comment expliqué, on dit tjs sur les post qu'il faut collé le tip à la moitié de l'ongle naturel mais c'est tellement large l'encoche où on met la colle que j'ai l'impression que ca va allé sur tout l'ongle, j'ai pas encore essayé mais ca m'avait frappé car chez toutes celles chez qui j'allais faire les ongles elle avait une petite encoche pour mettre la colle mais pas aussi large , l'encoche fait bien le double .... Comment tu as remédié à ca?

Sabine68 t'inquiète pas je vais voir ca avec ongles24 mais si j'ai posté cette discussion c'est que je voulais pas les 'accusé' entre guillemet pour rien si c'est moi qui est fait l'erreur, je voulais savoir si c'était moi qui avait mal mit les tubes quoi...

Merci encore pour vos réponses :)

Oui tu as raison de voir ici avec nous, car ca peut arriver de mal les positionner, et peut etre il y avait eu d autres problemes comme ca, et qu'il y avait une methode particulière avant de les accuser !

Pour mon premier kit j avais aussi commander chez eux, et ma lampe ne fonctionnait pas, du a un néon qui avait cassé pendant le transport ! Ils m'ont remplacé et le néon et ca été. Ne t'inquietes pas ils sont très compréhensifs !

Ah Mle Beauty tu me rassures... Car moi aucun des 4 tubes ne marche c'est ca que je pige pas, il disait que le tube droit et gauche était en 'lien' et que si l'un était mal mit l'autre ne fonctionnera pas mais l'a c'est les 4... Tu as du payé des frais de retour? Ils t'ont remboursés et en combien de temps tu l'a recu? Moi j'habite même pas 30 km de chez eux, je me demande si je vais pas passer là bas il me semble qu'ils ont un magasin... lol

A vrai dire c'était un peu long, le temps de renvoyer, qu'ils rectifient, et qu'ils me renvoient... Je ne me souviens pas combien j'avais payé de frais, mais les frais de ports ne m'etaient pas remboursés à l'époque !

La meilleure chose à faire et de les contacter.
Tu leur envoie un ptit mail ou tu leur passe un petit coup de fil.
Tu pourra procédé à un échange.

Biz

Merci les filles, je vais appeler demain on verra bien ce qu'il me dise, j'espre en tout cas ne pas payer encore des frais de port car ce n'est pas de ma faute si ca ne marche pas... :( on verra bien merci pr vos réponses et vos conseils (k)

Hello Fanny,

Oui, l'encoche est particulièrement large et longue...
Hier j'ai testé sur ma soeur... Au moment du coucher, un ongle s'était barré!
Et là elle vient de m'appeler... 3 de plus en faisant la vaisselle!
Mais je ne dois pas savoir m'y prendre!!!

Je viens à l'instant de rentrer, et je m'en vais de ce pas chercher mon colis à la poste!
J'ai commandé des tips sans limage... Peut être que ça sera plus facile de débuter avec.
Voili voilou!

As-tu renvoyer ton colis ou contacter le service client du coup?

A bientôt!

- Shems -

Coucou Shems, je l'ai appelé et étant donné que j'habite qu'à 40 km de Saarbrücken là où est basée l'entreprise, elles sont françaises et m'ont directement donné une autre lampe, en fait ce n'était pas les tubes qui étaient foutus mais l'appareil qui était défectueux... Là cette aprem je vais passer aux choses sérieuse et faire ma première pose... on verra bien ce que ca donne avec les tips si j'avais su j'aurais du m'en acheter aussi comme toi d'autant plus que j'étais sur place j'ai pas pensé à ca maintenant... tant pis je verrais bien comment faire lol je posterais les photos kiss

Re kikou Fanny,
alors j'attends les photos de ta pose!!!
Je suis curieuse de voir :p
Je viens de me faire un ptit ongle avec les capsules french sans limage... Je suis satisfaite de moi (quelle modestie!)
Ca fait super sympa!
Demain j'étais les deux mains sur une amie!
Bonne soirée. A plus!

J'ai peut etre une question bete mais tu n'es pas loin de chez eux, pourquoi n'y vas-tu pas?

Pas grave Jessica, en tout cas pour celle qui lisent c'est vrai que se sont de bons produits, par contre est ce normal que le gel adhérent soit "collant" comme s'il avait mal séché? J'ai pourtant laissé ma main 6 minutes dans la machine :s

Retour